Problème de batterie ?

Résolu
Primø Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Primø Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je rencontre un problème assez agaçant avec mon ordinateur portable.
Le pc s'éteint tout seul alors que j'ai encore beaucoup de batterie, je le charge à 100% puis entre 20 et 40% il s'éteint (il se décharge un peu vite aussi..).
Je voudrais savoir si le problème vient de la batterie.

Merci.
A voir également:

5 réponses

vortex1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour le savoir, il faut rétirer la baterie du PC et travailler directement sur secteur, si le PC ne s'éteint pas tout seul après un temps considérable, là c'est sur que le problème vienne de la baterie, dans le cas échéant, problème!
0
Primø Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il fonctionne parfaitement sur secteur sans batterie.
0
vortex1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eh ba voila.. je pense qu'on peut maintenant dire que c'est un problème de baterie, le mieux c'est d'en trouver une nouvelle chez un revendeur
0

Et surtout.. pas de bricolage sur la baterie elle même, c'est un risque..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Primø Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord. Merci bien !
0