Écran noir après le BIOS et avant le lancement de Windows 8

Fermé
Venox82 - 3 déc. 2014 à 13:38
 Venox82 - 3 déc. 2014 à 14:16
Salut,j'ai un probleme avec mon PC à asus x75a je vous raconte :

J'allume mon PC ça fait le bruit pour me l'indiquer il y a écrit asus entrenment... Fin bref la presentation de la marque et après ça écran noir windows 8 ne se lance même pas ! Et je ne pense pas que se soit la carte graphique car je peut apuyyer sur échappé pour aller dans le BIOS et je le vois et la prestation de la marque (Tous premier truc que le BIOS active au démarrage) et je le vois ! Le BIOS je peut tous faire mais je saurais pas dire quoi faire la dedans tous ce que je peut faire c'est bouger ma souris de fois quand ça ne bug pas et aller dans le BIOS et effectuer certaine chose... Apparament avant nest pas compatible avec Windows 8 j'ai essayer de supprimer avasr a partir du BIOS mais je viens d comprendre que le BIOS ne sert pas du tout a ca ... Bref jaurais besoin d'aide please... La carte mère je ne sais pas la marque... Sinon processeur Intel cor i3 et carte graphique Intel cor HD 4000 j'espère que je trouverai je cherche encore pendant des heures.. Merci d'avance bye (???,)
A voir également:

2 réponses

Désoler des petit bug avec ma tablette avant n'est pas compatible je voulais dire..
0
J'ai un problème avec ma tablette je voulais dire avant pas avant... Dsl
0