Achat ordi portable

sissi2512 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déjà sollicité quelques membres pour l'achat d'un ordinateur portable.
Voilà, je m'apprête à faire cet achat, et je permets de vous solliciter une dernière fois.
J'ai trouvé un Acer Aspire E5-771G-52S1
Process.intel Core i5
Mémoire vive : 8Go
D. Dur : 1To

Voilà, j'ai tout noté, même si je ne comprends pas tout, et je peux même vous dire que je porte des lunettes et que cet ordi possède un écran mat, donc pas de reflet.
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Vous voulez qu'on vous aide a quel sujet su le pc ? Pouvez vous nous donner le lien svp ?
0
sissi2512 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour savoir si c'est un bon ordi , assez puissant et rapide.
Merci
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
ACER = AChiER !
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Je pense qu 'on te verras souvent sur CCM apres ... ^^
0
sissi2512 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, je vois que je ne m'y connais pas.
Et Asus ?
0

ASUS et MSI c'est top
0

tu as raison de demander avant d'acheter
0

J'ai bien fait de demander, merci à vous
J'ai noté, un ASUS ou un MSI, je pense avec les mêmes caractéristiques.
Encore merci
Bien cordialement
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Et personne lui demande l'utilisation que la personne va en faire ?
Dire qu'un ordi est très bien , ça ne donne aucune indication .
Car si la personne veut faire du jeux , ou du montage vidéo , vous allez vite voir que la machine est d'un seul coup plus bien .

@+
0

question simple reponse simple ...
il demande pas de lui choisir un PC a sa place ...
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

J'ai vu ce Acer a 680 chez Fnac.

Su un budget equivalent, je te suggère celui-ci :

699€

https://www.materiel.net/produit/201409020118.html

17" - FullHD - Anti reflets
i5 - 8Go - GT 840M
1To stockage 7200rpm

Même processeur/ram
Meilleure carte graphique.
Disque dur plus performant.
Qualité du produit au dessus d'un acer.