Problème port usb droit sur hp dv7
mims_mimo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelque temps mes ports usbs à droite de mon pc portable HP pavillon dv7-4166sf ne fonctionne plus.
J'ai donc fait plusieurs manip:
- éteindre le pc débrancher batterie et secteur et appuyer sur le bouton marche pendant 30 seconde.
===> verdict au démarrage: les port usb fonctionne mais coupe âpres une minute sans message!
- J'ai été sur le site hp pour réinstallé des pilotes
====> verdict au démarrage: les ports usb fonctionne. mais le démarrage suivant elles se sont couper après 2min avec un message vos pilotes ne sont pas reconnu.
- J' ai regarder dans mon gestionnaire de périphérique et dans l'onglet contrôleur de bus usb il n'y a aucune erreur...
J'ai donc ouvert chaque sous onglet et cliqué sur la mise a jours! Message me disant qu'ils sont bien a jour!
J'ai donc tous désinstaller ces périphériques et redémarrer mon pc ...
Toujours inactif !!
Quelqu'un aurait la solution miracle ou la marche à suivre pour me dépanner?
Depuis quelque temps mes ports usbs à droite de mon pc portable HP pavillon dv7-4166sf ne fonctionne plus.
J'ai donc fait plusieurs manip:
- éteindre le pc débrancher batterie et secteur et appuyer sur le bouton marche pendant 30 seconde.
===> verdict au démarrage: les port usb fonctionne mais coupe âpres une minute sans message!
- J'ai été sur le site hp pour réinstallé des pilotes
====> verdict au démarrage: les ports usb fonctionne. mais le démarrage suivant elles se sont couper après 2min avec un message vos pilotes ne sont pas reconnu.
- J' ai regarder dans mon gestionnaire de périphérique et dans l'onglet contrôleur de bus usb il n'y a aucune erreur...
J'ai donc ouvert chaque sous onglet et cliqué sur la mise a jours! Message me disant qu'ils sont bien a jour!
J'ai donc tous désinstaller ces périphériques et redémarrer mon pc ...
Toujours inactif !!
Quelqu'un aurait la solution miracle ou la marche à suivre pour me dépanner?
A voir également:
- Problème port usb droit sur hp dv7
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Bonjour,
Juste pour être sur que les pilotes sont bien à jour, un pti coup de "ma config" ne ferrait pas de mal. Il détectera tous les pilotes non à jours et proposera une maj de ceux-ci.
Je ne dis pas que c'est la cause du problème mais ce n'est pas impossible que ça le soit aussi.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Juste pour être sur que les pilotes sont bien à jour, un pti coup de "ma config" ne ferrait pas de mal. Il détectera tous les pilotes non à jours et proposera une maj de ceux-ci.
Je ne dis pas que c'est la cause du problème mais ce n'est pas impossible que ça le soit aussi.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
bonjour! merci de votre réponse
Je viens de faire une analyse mais je ne sais lire les données...
Périphérique USB
Sunplus Technology Co., Ltd 2.4G wireless nano mouse
Version USB supportée: 1.10
Validity Sensors, Inc. VFS301 Fingerprint Reader
Realtek Semiconductor Corp. Realtek USB2.0 PC Camera
Version USB supportée: 2.0
Ralink Technology, Corp. Motorola BC4 Bluetooth 3.0+HS Adapter
Je viens de faire une analyse mais je ne sais lire les données...
Périphérique USB
Sunplus Technology Co., Ltd 2.4G wireless nano mouse
Validity Sensors, Inc. VFS301 Fingerprint Reader
Ralink Technology, Corp. Motorola BC4 Bluetooth 3.0+HS Adapter
J'ai oublié de précisé.
Après l'analyse, il faut aller en bas de la page et cliquer sur chercher des drivers pour cette configuration. Une fois sur la page des drivers. Cliquer sur "afficher les drivers bêta".
Chercher ceux correspondant aux port USB et vérifier si il existe une nouvelle version. Ce sera le cas si le bouton "télécharger" est vert.
Si vous ne trouver pas vos périphériques USB, cliquer sur "afficher tous les matériels".
Si le bouton est grisé ou orange, alors on auras perdu notre temps tous les deux.
Après l'analyse, il faut aller en bas de la page et cliquer sur chercher des drivers pour cette configuration. Une fois sur la page des drivers. Cliquer sur "afficher les drivers bêta".
Chercher ceux correspondant aux port USB et vérifier si il existe une nouvelle version. Ce sera le cas si le bouton "télécharger" est vert.
Si vous ne trouver pas vos périphériques USB, cliquer sur "afficher tous les matériels".
Si le bouton est grisé ou orange, alors on auras perdu notre temps tous les deux.
Merci de votre réponce!
J'ai donc cela en réponse dans l'onglet USB avec téléchargement en vert:
USB
Realtek Semiconductor RTS5803/RTS5821/RTS5822
Date du fichier INF 06/12/2013
Version du pilote 6.2.9200.10253 WHQL
Zalman ZM-PC200
Date du fichier INF 15/09/2012
Version du pilote 6.2.8400.10186 WHQL
J'ai exe les setup...mais toujours rien ...
En allumant le pc se matin les ports usb de droit ont encore fonctionner que 2min...
J'ai donc cela en réponse dans l'onglet USB avec téléchargement en vert:
USB
Realtek Semiconductor RTS5803/RTS5821/RTS5822
Date du fichier INF 06/12/2013
Version du pilote 6.2.9200.10253 WHQL
Zalman ZM-PC200
Date du fichier INF 15/09/2012
Version du pilote 6.2.8400.10186 WHQL
J'ai exe les setup...mais toujours rien ...
En allumant le pc se matin les ports usb de droit ont encore fonctionner que 2min...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question