Fil d'ordinateur portable Dell Brisé

amely.luna Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon fil d'ordinateur portable (Dell Latitude E4300) a rendu l'âme grâce à mon lapin!
J'ai un autre fil d'ordinateur à la maison, un HP, j'arrive à le brancher dans mon ordinateur mais la charge disponible n'augmente pas et fait seulement garder la batterie restante stable. (J'ai essayé l'ordinateur ouvert, fermé et en veille, mais rien ne fonctionne...)
Auriez-vous un truc afin d'arriver à augmenter la charge dans mon portable en attendant de recevoir mon nouveau fil dans deux semaines?

Merci beaucoup!

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

Le chargeur HP que vous avez branché sur votre Latitude, n'est pas tout à fait compatible avec votre machine, la preuve c'est que ce dernier alimente seulement le PC sans qu'il charge la batterie, à moins que cette dernière soit également défectueuse.

L'ordinateur en question est il sous garantie ? si c'est le cas et si vous êtes en France ( Métropolitaine ), vous pouvez recevoir un nouveau chargeur en J+1

Bonne journée, Hakim
0