Problème touchpad incontrôlable pc portable asus

Fermé
Kobe81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 13:39
 Kobe81 - 2 déc. 2014 à 11:19
Bonjour, je vous expose mon problème, que j'ai depuis 2-3 jours :

Mon touchpad ne fonctionne plus correctement sur mon PC Portable ASUS, alors qu'il fonctionnait très bien à la base (je l'ai depuis 1 an), dés que mon ordi est branché en charge, impossible de contrôler le touchpad, une fois le doigt posé dessus, ça clique n'importe ou et ça bouge dans tous les sens. Quand je ne suis pas branché au secteur, ça fonctionne correctement, je trouve ça étrange.

Est-ce que vous auriez des idées ? J'ai fais des recherchers, certains disaient de nettoyer le PC à coup de CCleaner, c'est fait, d'autre de passer un coup de chiffon sec dessus, c'est fait aussi, sans résultat, et apparemment c'est pas non plus un problème de drivers, même si j'en suis pas forcément sûr. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 67
1 déc. 2014 à 14:39
bonjour,
il ne faut pas le brancher sur du 380V....plus serieusement, as tu fait une restauration système a une date anterieure au problème...
0
J'ai pas fait de restauration système, par contre je suis récemment passé de Windows 8 à Windows 8.1.
0