Probleme d'ecran

Fermé
thieryalain Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 1 avril 2015 à 17:40
thieryalain Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 2 avril 2015 à 12:09
bonjour l'écran ne s' allume que quand l'ordinateur est resté en veille un moment; il y a une image sur un écran branché en RGB. donc je pense qu'un condensateur n'a pas le temps de se chargé quand j'allume l'ordi, mais quand il reste en veille comme il n'y a pas de demande d'image, le condo se charge et se decharge en quelques seconde de que l'ordi se rallume. si quelqu'un peut me dire ou se trouve ce condensateur, ou s'il y a un inverter caché , cela me rendrais service. merci
A voir également:

1 réponse

thieryalain Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
2 avril 2015 à 12:09
merci d'avoir répond si vite, j'ai modifier la mise en veille et ce n'est pas ça; j' ai donc ré-ouvert la dalle et je n'ai pas trouver d'inverter je t'envoie deux photos dans une on voie le circuit un intégré qui génere le signal vidéo et le cable relie au connecteur va directement sur l'écran. donc je cherche. Merci et bonne journée.
0