Les discussions

Ordinateur portable 400euros

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable. Je n'ai pas un gros budget : 400 euros J'utiliserais mon ordinateur principalement pour une ut...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Port usb

les ports USB de mon pc portable ne fonctionnent plus et je n'y connais rien avez vous une idée * merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
epango

Problème d'authentification

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec ma tablette danew je n'arrive pas a me connecté a ma wifi pouver vous méder Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
raspey

Plantage de mon pc hp 250

bonjour, depuis une semaine mon pc de marque hp 250plante a l'allumage si bien qu'il m'est impossible d'entrer mon mot de passe pour avoir acces a me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
B@ne777

Crash pc asus rog g751 (win 64 - 8.1)

Bonjour à tous, Depuis le 10 mars mon pc me fait des écrans bleu {SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (NETIO.SYS)}. Cela arrive de manière aléatoire juste après...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mohshadow

Musique avec portable en veille???

 Résolu

Bonjour. Depuis peu j'ai un portable Acer. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de garder la lecture de musique lorsque je ferme le capot de mon porta...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
PSud

Un bon pc ??? svp.

Bonjour tout le monde j'ai un Asus S550C mais je voudrai avoir un ordi portable de gamer a mon anniv dans deux mois Pourquoi ?: -L'an prochain j's...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Freeze pc portable, win 10, win 8.1

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'avis de gens qui connaissent mon problème je galère depuis quelques mois maintenant et je c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
F-Ignitor

Aide sur le choix entre 6 pc svp :)

Bonjour! Ma mère voudrai un PC portable. Voila le truc: uniquement chez Boulanger; écran 15"; prix max: 500€. Quelle est le meilleur PC? J'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
F-Ignitor

Référence ecran

Bonjour donc je m explique j ai accidentellement fêlé la dale de mon pc portable hp 250g3 je suis sur le point d en commandez une mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Asus vs msi

 Fermé

Salut Tout le monde Suite à quelques recherches j'ai trouvé ce pc http://www.laptopspirit.fr/153445/asus-g751jy-t7067h-17-3-full-hd-mat-ips-a-1649e...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, Est ce que le fait de faire la manipulation de débrancher toutes les alimentations peut nous faire perdre des données ??? Une réponse svp ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
thelm76

Problème d'écran bleu

bonsoir, j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire V3 à écran tactile en novembre . depuis le premier jour mon ordi plante et un écran bleu se...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
thelm76

Laptop arcere

Mon Laptop Arcer ne reconnait plus le mot de passe pour lancer le laptop

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Comment formater mon pc (sony vaio) sans le cd de windows 7?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! J'ai fais plusieurs recherches sur internet avec toujours des résultats différents, je ne veux pas faire n'importe...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Juunie

Probleme de charge asus notebook x200ca

Bonjour, je viens vers vous tous et toutes connaisseur de l'informatique!!!! Mon problème je viens d'acheter un notebook asus x200ca très sympa!!! S...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
OLI83998

Pilote manquant alors qu'installé

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration, gestionnaire de périph et imprimantes, j'ai un triangle jaune sur mon l'icone de mon PC, lorsque je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
magalieetrudy

Pc packard bell

Bonjour, j'ai mon PC qui démarre mais l'ecrand et a moitié noir qui vire au gris avec les bord flou et blanc.... De quoi cela vient il....? De l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
leluberlu06

Probleme retroeclairage

probleme retroeclairage g60jx bonjour, j ai un soucis avec mon asus je n ai plus de retroeclairage. je sais que c est une dalle led alors...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir ?

Salut les gens, En se moment je possède un netbook HP Mini mais il ne me suffit plus. Je voudrais donc faire l'acquisition d'un ordinateur portabl...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel marque choisir entre acer et asus ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable Acer ou Asus et par manque d'expérience chez Asus, je ne peut juger leurs marque et la qualit...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Hooky60

J'hésite entre deux ordinateurs portables samsung ou hp

Bonjour, Je dois me trouver rapidement un ordi portable, j'en ai trouvé deux d'occasion (tout prêts avec comme SE windows 7..., j'ai besoin de ce sys...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
SALIXE

Problème son grisaillement acer aspire

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer V 17 Nitro Black Edition acheté il y'a 1 semaine , lorsque j'écoute de la musique ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Kuta21

Pc ne demarre pas sur batterie.

 Résolu

bonjour à tous, Je viens chercher quelques lumières. J'ai acheté il y a 2 mois un PC portable Acer 5551G pour pièces car j'avais besoin de la d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
john3000

Écran noir

Bonjour à tous Je ne m'y connais pas en informatique et matériel informatique , alors j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider: Je possède un porta...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bernie44

Quel chargeur prendre pour une batterie 6600mah ?

Bonjour, Qui peut me dire quelle puissance de chargeur je dois prendre pour pouvoir charger à fond une batterie de 6600mAh ? Merci d'avance A...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kardegil

Surchauffe et état de santé des disques dur en orange.

 Résolu

Bonjour, j'essaye de dépanner un amis qui a un portable: hp pavillon dv7 6171sf alors on déja regarder coté désinfection zhp ok... le pc r...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Mon pc

bonjour mon ordinateur portable est tombé d'un hauteur R+1 dans son sac antichoc, aprés il s'allume mais l'ecran c'est cassé aprés g acheté un autre é...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
atouse

Pc asus x552e

bjr je voudrais avoir des renseignement j ais un pc portable asus x552e je vient de commander un disque dur d origine car le mien etais hs il claquais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Doodlez

Introuvable : asus r700vj

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordi portable qui me servira principalement a naviguer sur le net, faire du traitement audio via...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sola

Gros freeze sur windows vista! help

Bonjour! Premier post ici. Donc je vous explique mon problème, je possède un ordi portable vieux de 7 ans (oui :D ) et j'ai un problème de freez...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gabinhocity

Alimentation de mon ordi portable asus eepc windows 7 starter

je pars en vacances 9 jours : dois-je débrancher l'ordinateur ? éteindre l'alimentation électrique ? merci de votre gentillesse à me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Toshiba écran bleu.

Bonjour, Voilà depuis un petit moment mon toshiba ( satellite l775 ) à un problème plutôt conséquent. En effet je ne peux plus accéder a mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ryan453

Toshiba

salut svp est ce que la marque toshiba (pc portable toshiba satellite ) est bon ou non je suis de tunisie et certains me disent ques les pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bilel2015

Dépannage pc portable

Novice en informatique. Voulu restaurer le pc portable pour le retrouver tel qu'il était au moment de l'achat. Par contre au redémarrage message suiva...

63 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
veronique1703

Pb lecture dvd sur pc portable

salut, pb dvd avec image et son saccadé si le pc portable n est pas branché sur secteur ! D ou cela peut bien venir ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran

Bonjour/bonsoir Depuis hier soir mon pc portable a le problème suivant : il s'allume, le logo Acer s'affiche quelques instants comme d'habitude, pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Ranette

Coupure du pc avec écran bleu

Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec mon PC ACER, il se coupe, ensuite une page bleue apparaît avec le message : :( votre ordinateur a renc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsuyo21

Récupérer une barette de ram

Bonsoir, Je compte bientôt me racheter un ordinateur, certainement un MSI de 8go de Ram, et ayant une tour d'ordinateur dont je ne me sers plus, je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Adi54110

Suggestion d'achat

Bonjour, Je planifie acheter un nouveau portable sous peu. Je compte m'en servir principalement pour écouter du streaming et jouer sur des émulate...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Crakken

Webcam a l'envers

bonjour j'ai un sérieux problème quand je me connecte sur ma webcam , je me vois a l'envers. je vous remercie de me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Laptop gaming

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable qui peut supporter tous les nouveaux jeux (tels que GTA IV ..) en état son prix ne dépasse pas 700 $...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
titou337

Asus n550jk

Bonjour, Je vais d'ici peu investir dans un nouveau pc. Je suis très intéressé par le modèle N550JK de chez Asus. Cependant j'ai pu constater qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Demande d'estimation de prix pc gameur msi gt70 2oc/2od

Bonjour à tous, Je souhaiterai vendre mon PC Portable Gameur très prochainement mais je voudrais une estimation de son prix avant. Voici la con...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Demontez pc portable hp pavillon dv5000

Bonjour, Je possède un ordi portable dp pavillo dv5000 qui fait beaucoups de bruit. Et donc j'aimerais accéder au ventilateur pour le nettoyer. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Foudre35

Perte de données

 Résolu

bonjour a tous,je voudrais si vous le pouvez savoir comment récupérer si possible,les anciens fichiers et tout le reste apres avoir remis l'ordi a son...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
rlo73

Problème de lecteur carte sd intégré à toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Dès que j'introduis une carte SD dans le lecteur de mon PC Toshiba, un écran bleu affiche "votre PC a recontré un problème et va redémarrer"...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Khamount

Nombre d'emplacements stockage dispo?

Bonjour, Je pense m'acheter sous peu un pc portable qui la route et je suis face à un problème : J'ai vu un asus qui m'a tapé dans l'oeil mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Petite question à propos de la garantie

Bonjour, voila il y a de cela un ans mon allimentation d'origine asus avais cessée de fonctionner ( court circuit au niveau du connecteur mal ), bref ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Sherazzade

Branchement néon dalle lcd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouveau néon pour l'écran lcd d'un pc portable, mais celui ci est sans branchement donc je récupère celui que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lavegnir
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000