Pc cleaner et ecran noir

LABEUG -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un ordi portable complètement infecté j'ai fais un ccleaner et un pc cleaner le truc était tellement abimé que j'ai mis 2 heures à pouvoir les télécharger en sachant qu'un antivirus "AVAST" était activé.
Mais j 'ai enfin reussi à faire une analyse et j'ai "delete" les anomalies, cependant lorsque j'ai redemarré l'ordi il a fait une maj puis m'a demandé le mot de passe pour rentré dans la session et ensuite plus rien écran noir ou bleu comme vous voulez en tout cas plus de Windows 8 ni d'application de quoi que ce soit juste la souris.

Qu'ais j fait ????
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

As tu accès au gestionnaire des taches ?
0
LABEUG

non je n'ai acces à ries sauf si je fais ctrl alt supp où là il me demande de soit verouillé et 4 autres possibilités que je n'ai pas sous les yeux de suite n'étant pas chez moi
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ok en attente
0