Mon PC s'éteint tout seul
urgent
-
Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai vraiment besoin d'aide,
Avant mon PC m'indiquait quand il restait 12% de batterie, puis à 10% il se mettait en veille prolongée
Mais depuis quelques jours, i n'indique plus rien et s'éteint d'un seul coup comme s'il y avait une coupure de courant
SVP que puis je faire pour y remédier??
merci d'avance
J'ai vraiment besoin d'aide,
Avant mon PC m'indiquait quand il restait 12% de batterie, puis à 10% il se mettait en veille prolongée
Mais depuis quelques jours, i n'indique plus rien et s'éteint d'un seul coup comme s'il y avait une coupure de courant
SVP que puis je faire pour y remédier??
merci d'avance
3 réponses
-
Bonjour,
C'est vous qui écrivez, "SVP que puis je faire pour y remédier??" ! (changez la batterie)
Comptez-vous sur nous pour deviner de quel ordinateur il est question ?
Commencez peut-être par donner les coordonnées exactes de ce pc, s'il vous plaît, ensuite vous devriez obtenir réponses !
D'autre part, il n'y a pas d'urgence sur CCM, si c'est réellement le cas, rendez-vous chez un professionnel, par exemple.
Cordialement.
-
-
J'ai moins cher ici
Dans tous les cas on est d'accord, il faut changer la batterie
-
-
Bonjour,
Commence par tester ta machine sans la batterie, uniquement brancher au secteur pour voir si les coupures reviennent.
Si ça revient : C'est pas un souci de batterie mais probablement une surchauffe. Donc nettoyage ventilo et changement pate thermique
Si ca revient pas : Probablement la batterie, et dans ce cas > a changer
-
-
-
Bonjour,
Merci de vos réponses et pardon de déranger.
Mon ordi est un HP Pavilion g6,
concernant ses coordonnées je ne sais pas trop quoi indiquer :
Système d'exploitation
Windows 8.1 ?(X64)?
Date d'installation: 15/08/2014
Processeur
Intel Pentium B960 Cadencé à 2.20 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket 988B rPGA
La coupure ne revient pas s'il est uniquement branché sur secteur
car c'est justement quand la batterie devient faible que les coupures ont lieu
Merci d'avance
Cordialement -
-
-