Hp Pavilion DM1 4330sf

Résolu
chebstarr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chebstarr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Que pensez-vous de cette ordinateur portable, et à quel prix peut-il être vendu en occasion?
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, c'est un PC portable HP premier prix, difficile de faire pire. Peut-être 150€ d'occaz, 200/250 s'il a été peu utilisé.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
1
chebstarr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup c'est bien ce que je me disais :)
Mais tournerais-t-il mieux sous Windows 7 plutôt que 8.1 ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

le mieux c'est de remettre la configuration d'origine constructeur à l'aide de la partition recovery avec les pilotes certifiés par le fabricant du PC, les portables n'aiment pas trop le changement.
0
chebstarr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois, c'est ce que j'aimerais faire mais je pense que ma partition recovery est endommager, quand je veux utiliser l'outils "recovery manager" il m'affiche simplement une fenêtre noir, auriez vous une solution?
0

Voici la procédure exacte pour restaurer un PC HP : https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#q=recovery+hp&cur=1&url=%2F Pour le reste je ne pourrais en dire plus.
0

Merci du renseignement !

--
0