Certaines,touches,du,clavier,ne,fonctionne,pas
j'ai,un,portable,dell,inspiron,5520.j'ai,un,probleme,de,touche,
comme,ma,barre,espacement,mon,e,accent,aigu,et,mes,petites,flèches,sur,mon,clavier,qui,ne,veux,pas,fonctionner,je,dois,mettre,virgule,entre,mes,mots,pour,que,le,monde,peuvent,lire.je,ne,peux,meme,pas,formater,mon,ordi,car,je,dois,utiliser,mes,fleches,pour,options,et,rien,ne,fonctionne,,
est-ce,que,quelqu'un,aurait,une,idee,de,quoi,serait,le,probleme.merci
comme,ma,barre,espacement,mon,e,accent,aigu,et,mes,petites,flèches,sur,mon,clavier,qui,ne,veux,pas,fonctionner,je,dois,mettre,virgule,entre,mes,mots,pour,que,le,monde,peuvent,lire.je,ne,peux,meme,pas,formater,mon,ordi,car,je,dois,utiliser,mes,fleches,pour,options,et,rien,ne,fonctionne,,
est-ce,que,quelqu'un,aurait,une,idee,de,quoi,serait,le,probleme.merci
A voir également:
- Certaines,touches,du,clavier,ne,fonctionne,pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Afin de mieux comprendre le souci, j'aurais besoin de plus de détails :
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-5520_Owner's%20Manual_fr-fr.pdf
Bonne journée, Hakim
Afin de mieux comprendre le souci, j'aurais besoin de plus de détails :
- Suite à quoi avez vous eu le souci ( nouvelle installation logicielle ou materielle ) ?
- Il n' y avait pas un liquide qui s'est renversé sur votre clavier ?
- avez vous la possibilité de tester avec un clavier externe ( USB ), afin de cerner le souci et voir s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel ?
- je présume que le PC en question n'est plus sous garantie, je vous propose de débrancher et de rebrancher le cable interne du clavier de peur que ça soit un faux contact, voici le manuel qui va vous faciliter la tâche :
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-5520_Owner's%20Manual_fr-fr.pdf
Bonne journée, Hakim
Voici un autre lien :
http://downloads.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-5520_Owner%27s%20Manual_en-us.pdf
Bonne journée, Hakim