Brancher ordi portable en écran externe sur un autre ordi

Fermé
Lyricsss - Modifié par Lyricsss le 14/01/2016 à 15:25
 Lyricsss - 14 janv. 2016 à 17:16
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable avec Windows 7, qui me servait bien puisqu'il me permettait d'aller sur internet. Malheuresement, l'écran est cassé de l'intérieur et le problème d'affichage est trop gros pour se servir encore de l'ordinateur. Je possède un autre ordinateur, avec Ubuntu 14.04, mais qui possède tellement de problème que je ne peux plus aller sur internet d'aucune facon, donc il ne me sert plus même s'il fonctionne. J'aimerai savoir, puisqu'il est possible de brancher un ordinateur a la TV (je l'ai déjà fait et ai le câble pour) si c'est possible de brancher mon ordinateur a l'écran cassé en écran externe sur mon autre ordinateur, pour que ça soit plus pratique pour tout le monde, avec le même câble que je prends pour faire un écran externe avec la TV.

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
14 janv. 2016 à 16:22
Non : l'écran intégré d'un ordinateur portable ne peux afficher que l'image provenant de la carte graphique de ce portable.

Les solutions qui permettent de contourner ce 'problème' ne s'appliquent qu'à des configuration pleinement fonctionnelles (TeamViewer).
0
Ah :( merci en tout cas !
0