Demarrage

louis5637 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je ne peux plus démarrer1 LENOVO portable.
Je pense qu'il y a 1 virus
Il s'allume. Je rentre le mot de passe, et puis aucune entrée possible.Juste une photo.
Comment faire SVP.
Merci d'avance.

15 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

quel est l'OS du pc (w7/w8 etc...)

@+
0
louis5637 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il est sous W10
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

mon message se fait supprimer?

@+
0

re

assure toi que ton pc est bien sous w10

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louis5637 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est bien Windows 10
0

re

ok, redémarre le pc en maintenant la touche SHIFT enfoncée

tu devrais arriver sur le mode avancé

dit moi ce que ça donne

@+
0

J'ai démarré, en tenant enfoncé la touche Majuscules, pendant 1 minute et c'est pareil.
J'ai fait : Ctrl+ alt + sup, et je reçois : preparation de options de sécurité, et cela tourne sans arrèt.
Je viens de recevoir un tableau, avec 4 options, et maintenant : l'application ne répond pas. Le programme pourrait répondre a nouveau si vous patientez. Voulez-vous terminer ce processus ?
Arrèter le processus - Annuler
0

re

arrête le processus

redémarre le pc et appuie sur les touches SHIFT+F8

dit moi si tu arrives sur les options de démarrage avancé

@+
0

J'ai redémarré, et rien de mieux.
Au bas de la page, la flèche de la souris, se transforme en un petit rond, qui tourne, comme s'il cherchait un programme ?
0

re

tu appuies bien sur ces 2 touches au démarrage

@+
0

J'ai appuyé sur ces 2 touches, pendant le démarrage, et j'y suis resté 1 minute, et j'ai toujours la mème photo, mais cette fois ci avec un temps beaucoup plus long ?
0

re

appuie sur les touches CTRL+ALT+DELETE/SUPPRIME au démarrage du pc

dit moi ce que ça donne

@+
0

Rien - Toujours le mème tableau
0

re

tu n'as pas créé de disque de récupération pour w10?

@+
0

C'est un ordi que j'ai offert à mon petit fils, et jai grand peur que rien n'a été fait.
Il est à l'école en ce moment, et je ne l'aurai qu'a 18 heures.
Merci pour tout.
0

re

ok, on verra quand tu auras le pc

dans le pire des cas, tu pourras télécharger w10 depuis ce lien

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

ensuite, tu devras procéder à l'installation/ré-installation

@+
0