Ordi bloqué après utilisation hdmi en entrée
VirginieNiniC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VirginieNiniC Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VirginieNiniC Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai un soucis avec mon ordinateur portable, je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit sur le forum.
Hier, j ai voulu mettre le contenu de ma caméra sur mon ordinateur. J ai pris le 1er fil qui venait dans la boîte et je l ai branché. C était le câble hdmi.
La barre de démarrage est devenu noire, mon fond d écran aussi.
J ai ouvert le gestionnaire des tâches pour fermer le programme mais il n y avait rien à fermer. Donc j ai fait un redémarrage.
Or depuis hier, mon ordinateur est bloqué sur "redémarrage en cours"...
J ai essayé de l éteindre de façon force en appuyant 15 sec sur le bouton power mais il ne s éteind pas complètement.
J ai essayé comme j ai vu sur le forum d appuyer sur F8, F9, F10 rien ne fonctionne....
Si quelqu'un a une idée pour m aider, ce serait vraiment cool
Merci d avance :)
J ai un soucis avec mon ordinateur portable, je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit sur le forum.
Hier, j ai voulu mettre le contenu de ma caméra sur mon ordinateur. J ai pris le 1er fil qui venait dans la boîte et je l ai branché. C était le câble hdmi.
La barre de démarrage est devenu noire, mon fond d écran aussi.
J ai ouvert le gestionnaire des tâches pour fermer le programme mais il n y avait rien à fermer. Donc j ai fait un redémarrage.
Or depuis hier, mon ordinateur est bloqué sur "redémarrage en cours"...
J ai essayé de l éteindre de façon force en appuyant 15 sec sur le bouton power mais il ne s éteind pas complètement.
J ai essayé comme j ai vu sur le forum d appuyer sur F8, F9, F10 rien ne fonctionne....
Si quelqu'un a une idée pour m aider, ce serait vraiment cool
Merci d avance :)
A voir également:
- Ordi bloqué après utilisation hdmi en entrée
- Ordi qui rame - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide