Ordi bloqué après utilisation hdmi en entrée

VirginieNiniC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VirginieNiniC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J ai un soucis avec mon ordinateur portable, je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit sur le forum.

Hier, j ai voulu mettre le contenu de ma caméra sur mon ordinateur. J ai pris le 1er fil qui venait dans la boîte et je l ai branché. C était le câble hdmi.
La barre de démarrage est devenu noire, mon fond d écran aussi.

J ai ouvert le gestionnaire des tâches pour fermer le programme mais il n y avait rien à fermer. Donc j ai fait un redémarrage.
Or depuis hier, mon ordinateur est bloqué sur "redémarrage en cours"...

J ai essayé de l éteindre de façon force en appuyant 15 sec sur le bouton power mais il ne s éteind pas complètement.
J ai essayé comme j ai vu sur le forum d appuyer sur F8, F9, F10 rien ne fonctionne....

Si quelqu'un a une idée pour m aider, ce serait vraiment cool
Merci d avance :)
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Maintiens le bouton power plus longtemps que 15s... il devrait s'éteindre totalement normalement.

Malheureusement si malgré tout il ne se coupe pas... je ne vois plus que la solution brutale : retirer le chargeur et la batterie... si c'est un portable il vas s'éteindre net. :-)
0
VirginieNiniC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai appuyé au moins une minute mais ça ne s éteind pas....
J aurai bien enlevé la batterie et le chargeur mais avec ces nouveaux ordis on fait comment ? Je vois pas la batterie elle doit être intégrée ?
0