Cherche ordinateur portable pour 300€ pour installer Ubuntu

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2016 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2016 à 14:47
Bonjour, comme il écrit dans le titre, je recherche un ordinateur portable pour 300€ environ avec l'intention d'installer Ubuntu, ou un autre système UNIX. J'ai récemment acheté un HP pavilion x2 dans l'espoir de pouvoir mettre un système UNIX dessus, mais malheureusement ce n'était pas possible. Je recherche donc quelque chose dans le même style que cet ordinateur, même prix, même taille etc.. C'est vraiment pour travailler, faire du code, du traitement de texte, et un peu de Google, Youtube, rien de plus :)

Si quelqu'un peut m'aider à trouver quelque chose correspondant à ca, Ca m'aiderait beaucoup :)

En vous remerciant par avance de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
25 févr. 2016 à 14:45
Bonjour,

Le problème de bon nombre de notebook c'est que le boot menu n'est pas accessible. Dans l'absolu cela exclu tous les hybrid tablette pc, mais par contre tu peu regarder du coté de MSI ou de LDLC qui propose des pc sans OS.

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 14:47
Merci de ta réponse, je m'y connais pas trop dans tout ça, et ça va me permettre de mieux cibler du coup :D
0