Reinitialisation Pc bloquée [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
-
Bonjour,

J'ai lancé la Reinitialisation de mon asus x55v Windows 8 cet aprem et ça c'est bloqué à 5%. que faire ?? Éteindre manuellement le Pc ? Le laissé tourner en rond ? Vu l'heure tardive je ne touche à rien et attends la consigne d'un expert !
Merci de votre aide !
anne

2 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
1
Bon, j'ai lu sur le forum qu'il fallait éteindre l'ordi et le redémarrer. C'est fait la Reinitialisation a redémarrer automatiquement a zéro. 3% reinitialiser en 40minutes... Je laisse tourner cette nuit et vous dirai le résultat demain.
Comment faire pour reprendre la main et annuler la Reinitialisation ?
Bonsoir, ne jamais interrompre un processus de rétablissement " récupération système"

rester en mode secteur puis lancer le processus et laisser faire .

Le système récolte les données depuis la partition de récupération RECOVERY
j'ai lu sur le forum qu'il fallait éteindre l'ordi et le redémarrer

Aie ouille et ouh la la ça sent pas bon !

MBR ou CTRL ALT SUPPR ou WINDOWS BOOT MANAGER au abonné absent avec un message WINDOWS FAILED TO START 0XC000...

PS:
Windows 8 = nouveau système d'exploitation donc nouvelle machine alors pourquoi avoir lancé le processus de récupération ? déjà pour cette machine
Après la réinstallation tu passeras encore une journée devant ta machine pour tout rétablir , paramétrer , configurer, réinstaller , affiner , etc Système, Compte Microsoft , autre compte ,Windows update , Store, antivirus , navigateur , programme flash, PDF, réseau sociaux , programme système & chéri , messagerie etc , "Windows OLD délai 28jours "
tu avais le choix de lancer une restauration sans affecter tes fichiers
tu avais le choix de lancer une Actualisation sans affecter tes fichiers
Comment faire pour reprendre la main et annuler la Reinitialisation ?

Tu as exécuté un processus le système a enregistré ton action une fois lancé c'est trop tard !
Ce n'est pas un fichier vidéo que tu avais lancé "voir barre de progression " ce sont des échanges de donnée entre le Système et le RECOVERY .

PS: Réinitialiser ou Formater un système en dernier recours donc en cas de grave problème !
La sécurité du Système t'a doublement sauvé c'est très rare
en général c'est le contraire !

Tu auras beaucoup d'info concernant le réseau résidentiel .
https://support.microsoft.com/en-us/help/17145/windows-homegroup-from-start-to-finish#homegroup-start-to-

Concernant le dossier Windows OLD" pour les distraits du Système "
https://support.microsoft.com/en-us/help/17125/windows-8-restore-files-old-folder-upgrade

PS:
Privilégier la restauration du système avec l'aide d'un ou plusieurs points antérieures plus tôt que d'Actualiser la machine
Privilégier l'Actualisation plus tôt que de réparer avec la console interne
Privilégier la console interne plus tôt que de réparer avec ISO de son Système
Privilégier ISO de son Système plus tôt que de lancer LA REINITIALISATION ou FORMATAGE.
Eviter le plus possible LA REINITIALISATION ou FORMATAGE.
PS: question à 1 octet pourquoi avoir lancé la réinitialisation ?
Tu avais un problème niveau Système ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
1 > Utilisateur anonyme
Bon ben disque dur Hs, impossible de le réparer. Je l'ai donc changer mais... Comment faire pour sortir du bios et comment réinstaller windows 8 version usine ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
1
ASUSX55V windows 8

- Merci,PB réseau résolu
- Merci, je ne connaissais pas windows OLD ! je fonctionne au maximum avec avec dropbox et picasa et ai donc mes données protégées hors du pc (du moins je l'espère...) ;)
- c'est quoi la console interne ? serait ce le module de resolution de problemes ?

le pourquoi de la reinitialisation c'est que mon ordi à été piraté phishing+accès mails+carte sim piratée =>intrusion compte bancaire...
j'ai nettoyé l'ordi avec anti malware mais il fonctionnait très mal et comme je n'ai jamais fait de point de restauration... j'ai opté pour la reinitialisation radicale.

l'ordi ne fonctionne toujours pas bien : ma cle usb Bluetooth ne fonctionne pas.
sur MACONFIG.COM je vois que j'ai port usb 2.0 or c'est une 3.0 qui est installée et notée sur mon ASUSX55V !
je ne peux passer de windows 8 à windows 8.1 = j'ai un message d'erreur sans connaitre l'erreur...

Quid ?
Que faire ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
1
ben , j'ai lancé l'actualisation de l'ordi , installé les mise a jour Windows 8 et suis enfin arrivée à windows 8.1.
J'ai pensé à créer un point de restauration !!!
Mais ma clé usb bluetooyh n'est toujours pas reconnue...
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
3
Bonjour, je lance la reinitialisation win 10 pour un problème tout bête: dans démarrer plus d'option "epingler dans..." Mais seulement "plus"!
Rien trouvé sur le net alors plus le choix! :-(