Ordinateur en panique
Utilisateur anonyme
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable.
En fait, je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur, dès que je l'allume je ne peux pas aller sur internet, je ne peux cliquer sur rien du tout dans mon écran d'accueil et lorsque je vais dans mes documents il lui faut 1h pour retrouver tous les fichiers.
À part l'éteindre et l'allumer je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. :)
J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable.
En fait, je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur, dès que je l'allume je ne peux pas aller sur internet, je ne peux cliquer sur rien du tout dans mon écran d'accueil et lorsque je vais dans mes documents il lui faut 1h pour retrouver tous les fichiers.
À part l'éteindre et l'allumer je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. :)
A voir également:
- Ordinateur en panique
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
surtout que le tien est un disque dur de 1000 Go, + la capacité est grosse, + le disque dur est fragile, et a une durée de vie limitée....
on va vérifié ceci..
télécharges ce logiciel et lance le, il va analyser l'état de santé de ton disque dur.
si le résultat est vert (correct), alors le problème vient d'ailleurs.
si le résultat est orange (prudence), alors ton disque dur est fatigué..
scanner
supprimer
Je saurais comment faire pour la prochaine fois si jamais il ne refonctionne plus.
car le problème peut hélas revenir....