Voyant LED du PC

Ledesign Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ApprentiGeekou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Pavilion 15 Notebook Pc(Amd), depuis quelques jours je ne comprends pas pourquoi, malgré que le Pc soit allumé et en charge, le voyant du chargeur continue de clignoter au rouge. Cela m'inquiète.

Merci bien de trouver une réponse à mon problème!!!!
A voir également:

1 réponse

ApprentiGeekou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah ton PC s'accouple et jouie, seule explication x)
Non plus sérieusement, si le PC fonctionne comme d'hab il y a pas de soucis je pense
0
Ledesign Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu le penses vraiment? Pourquoi à la conception ce voyant il clignotait donc pas pour le plaisir des yeux!!! Je cherche une réponse plus sérieuse svp!!

Merci bien!
0
ApprentiGeekou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Ledesign Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

écoute, c'est peut-être une erreure bête.. Mais si le PC n'a pas de soucis et que les antivrus ne captent rien.. ça devrait aller
0