Cherche conseils ordinateur tablette portable
angue35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
angue35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angue35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je cherche quelques conseils (ne m'y connaissant pas du tout) dans l'achat d'une tablette pouvant devenir un PC (clavier souris).
Je compte l'utiliser pour mes cours (excel/ word) mais aussi pour le loisir, je lis beaucoup de scans mangas et je regarde pas mal d'anime/série (principaux usages).
Un écran pas trop petit pour que la lecture soit agréable, assez facile d'utilisation.
Et avec une mémoire assez bonne pour pouvoir stocker des animes / Mangas dessus (ou possibilité via carte SD par exemple) quand je n'ai pas Internet.
S'il pouvait y avoir l'HDMI pour pouvoir regarder sur ma TV de temps en temps ça serait parfait.
Dans les 200€- 450€ ça serait parfait;
MERCI d'avance! :)
Je compte l'utiliser pour mes cours (excel/ word) mais aussi pour le loisir, je lis beaucoup de scans mangas et je regarde pas mal d'anime/série (principaux usages).
Un écran pas trop petit pour que la lecture soit agréable, assez facile d'utilisation.
Et avec une mémoire assez bonne pour pouvoir stocker des animes / Mangas dessus (ou possibilité via carte SD par exemple) quand je n'ai pas Internet.
S'il pouvait y avoir l'HDMI pour pouvoir regarder sur ma TV de temps en temps ça serait parfait.
Dans les 200€- 450€ ça serait parfait;
MERCI d'avance! :)
A voir également:
- Cherche conseils ordinateur tablette portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Clavier de l'ordinateur - Guide