Pc notebook ou Pc hybride ?

Fermé
Emeliine13 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 27 juin 2016 à 15:25
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 30 juin 2016 à 14:24
Bonjour,

Pour la fac j'hésite entre les deux, plus pratique que mon pc portable de 15" ! Je me demande donc si les hybrides ça valait le coup ou pas ? Et aussi si les applications Windows store sont les mêmes ou pas vu que l'un fait tablette tactile et l'autre non ?

Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 200
27 juin 2016 à 15:46
Est-ce que tu penses avoir besoin d'une tablette? Si tu réponds oui à cette question alors prends un hybride, sinon prend un portable.

Personnellement j'ai un Macbook Pro et je ne ressens pas la moindre utilité d'une tablette. L'important pour moi c'est que ça soit rapide et portable, pas besoin que je puisse diviser le clavier ou toucher mon écran mais c'est une question d'affinité il me semble.

Je vois plus une tablette pour quelqu'un qui veux jouer ou glander sur le canapé, pour travailler un notebook va très bien.

Cela n'engage que moi.
0
Emeliine13 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 10
30 juin 2016 à 14:16
J'ai une tablette qui faiblit, elle a 5-6 ans. Et je me rends compte que je m'en servais surtout pour lire mes e-book et regarder des séries dans mon lit. Les séries avec un notebook c'est faisable puisque c'est le poids et la taille qui compte. Mais pour les e-book je me demande si un notebook c'est possible et pratique.
0
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 200
30 juin 2016 à 14:24
Pour les e-book perso j'utilise le kindle, super léger et sans retro éclairage, c'est top pour lire et surtout pour éviter la lumière bleue le soir, nocive pour les yeux et le sommeil. Les séries je les regardes sur mon MacBook dans mon lit aussi =D

Mais tout ça est très personnel à mon avis, tu peux privilégier un hybride qui fera tout mais en un peu moins bien ou te prendre deux périphériques dédiés qui seront chacun optimisés pour une utilisation précise.
0