Comment reinitialiser un ordi portable

Fermé
francky28000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 19:45
 Cyril - 28 juin 2016 à 21:37
Bonjour a tous,
je cherches quelqu'un de bien cool qui me renseignerait sur un probleme que j'ai sur un pc portable; voila, je dois reinstaller windows sur un nouveaux disque dur mais comme je pense que j'ai chopé un virus et que l'actuel est vraiment hs, on m'a dit qu'il est possible que le virus soit dans le bios, on m'a conseillé de faire comme avec un pc c'est a dire enlever la pile bouton ou deplacer le switch mais comment on fait avec un portable ? car là, s'arretaient les conseils qu'on m'a donnés.....il faut faire pareil?
si qq pouvait m'orienter, ce serait vraiment tres cool
phill

9 réponses

où est la touche reset d'un portable packard bell easynote LJ65
8
mnecir Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 6
17 juil. 2010 à 00:32
Bonjour,
La touche RESET sur un portable actuel c'est enlever la batterie et la remettre c'est tout.

Azdine NECIR
0
merci, cette info fonctionne, = ôter batterie, brancher secteur, démarrer, puis F11, et suivre les demandes usuelles, identifiant, mot de passe et entrer
0
Esque cela fais une restoration au parmetre d'usine ???
0
merci !!!
0