Comment reinitialiser un ordi portable
Fermé
francky28000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007
-
11 oct. 2007 à 19:45
Cyril - 28 juin 2016 à 21:37
Cyril - 28 juin 2016 à 21:37
Bonjour a tous,
je cherches quelqu'un de bien cool qui me renseignerait sur un probleme que j'ai sur un pc portable; voila, je dois reinstaller windows sur un nouveaux disque dur mais comme je pense que j'ai chopé un virus et que l'actuel est vraiment hs, on m'a dit qu'il est possible que le virus soit dans le bios, on m'a conseillé de faire comme avec un pc c'est a dire enlever la pile bouton ou deplacer le switch mais comment on fait avec un portable ? car là, s'arretaient les conseils qu'on m'a donnés.....il faut faire pareil?
si qq pouvait m'orienter, ce serait vraiment tres cool
phill
je cherches quelqu'un de bien cool qui me renseignerait sur un probleme que j'ai sur un pc portable; voila, je dois reinstaller windows sur un nouveaux disque dur mais comme je pense que j'ai chopé un virus et que l'actuel est vraiment hs, on m'a dit qu'il est possible que le virus soit dans le bios, on m'a conseillé de faire comme avec un pc c'est a dire enlever la pile bouton ou deplacer le switch mais comment on fait avec un portable ? car là, s'arretaient les conseils qu'on m'a donnés.....il faut faire pareil?
si qq pouvait m'orienter, ce serait vraiment tres cool
phill
A voir également:
- Touche restart pc
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
17 juil. 2010 à 00:32
La touche RESET sur un portable actuel c'est enlever la batterie et la remettre c'est tout.
Azdine NECIR
24 août 2010 à 13:10
14 févr. 2011 à 13:12
20 déc. 2011 à 23:31