Problème de son / Personne pour m'aider ? :(
Matt21
-
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable hp, et depuis quelques temps j'ai des problème avec le son. Il n'y en a plus.
J'ai effectué toutes les vérifications possible, de la mise à jour des pilotes aux différents tests, etc.... Chaque fois que je vais dans le gestionnaire de périphériques, les hauts parleurs sont indiqués comme en état de marche, du son semble sortir (oscillateur) mais rien en concret, pas de son qui sort des hauts parleurs.
Deux petits détails qui ont leur importance:
1/ Quand je branche un casque, il n'y a pas de son non plus
2/ Quand je redémarre mon pc, le son revient pendant plusieurs heures, puis il redisparait...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
J'ai un pc portable hp, et depuis quelques temps j'ai des problème avec le son. Il n'y en a plus.
J'ai effectué toutes les vérifications possible, de la mise à jour des pilotes aux différents tests, etc.... Chaque fois que je vais dans le gestionnaire de périphériques, les hauts parleurs sont indiqués comme en état de marche, du son semble sortir (oscillateur) mais rien en concret, pas de son qui sort des hauts parleurs.
Deux petits détails qui ont leur importance:
1/ Quand je branche un casque, il n'y a pas de son non plus
2/ Quand je redémarre mon pc, le son revient pendant plusieurs heures, puis il redisparait...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème de son / Personne pour m'aider ? :(
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10