Revendre un ordi portable avec problème
Fermé
shaaady13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
-
28 juin 2016 à 14:49
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 28 juin 2016 à 20:20
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 28 juin 2016 à 20:20
Bonjour,
voilà cela fait 2 mois que mon ordinateur portable surchauffe et s'éteind trés rapidement. j'ai testé divers solution pour régler ce problème sauf que rien ne marche et puisque ce pc a quand même 5 ans, j'ai envie de changer pour m'en acheter un nouveau. Du coup, je me demandais si un HP 625 pouvais intéresser des personnes qui aiment bricoler quoi et a quel prix je pourrai le mettre a la vente ( un prix raisonnable evidemment lol) ?
voilà cela fait 2 mois que mon ordinateur portable surchauffe et s'éteind trés rapidement. j'ai testé divers solution pour régler ce problème sauf que rien ne marche et puisque ce pc a quand même 5 ans, j'ai envie de changer pour m'en acheter un nouveau. Du coup, je me demandais si un HP 625 pouvais intéresser des personnes qui aiment bricoler quoi et a quel prix je pourrai le mettre a la vente ( un prix raisonnable evidemment lol) ?
A voir également:
- Vendre un ordinateur qui ne fonctionne plus
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
4 réponses
Pierredos
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
28 juin 2016 à 14:52
28 juin 2016 à 14:52
Bjr, je pense que tu pourrais le mettre à 70 euros max., en général les gens s'en apperçoivent vite si tu leur vends un PC qui ne fonctionne pas et tu pourrais avoir quelques problèmes.
Donc soit bien clair et honnête, parfois des gens les démontent pour en remonter d'autres s'ils leurs manquent des pièces!
Donc soit bien clair et honnête, parfois des gens les démontent pour en remonter d'autres s'ils leurs manquent des pièces!