Pc portable LENOVO ideapad 100 ne veut plus s'allumer

Fermé
Cyrielle065 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 11:50
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 2 juil. 2016 à 14:52
Bonjour,

Depuis quelques mois, mon pc ( lenovo ) ne veut plus démarrer alors qu'il était en veille, (il y a 3 LED, celle qui indique si le pc est allumer ou éteint , celle ci clignote, la LED de la charge qui fonctionne quand on branche l'alimentation et une autre LED, que l'on apportera pas d'importance. ) Je réussi a le rallumer mais que en attendant que la batterie se vide ( 1 semaine quand elle est pleine ) et vous imaginez que c'est énervant d'attendre toujours une semaine avant de pouvoir être sur son pc. Avez-vous une solution détaillée car je ne suis pas très forte en informatique , merci de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
2 juil. 2016 à 14:52
hello.

Concrètement ton pc est incapable de démarrer quand il est sur batterie, sans le chargeur branché.?!?!

Dans ce cas, pourquoi ne pas enlever tout simplement ta batterie.?!?!

Et te servir du pc juste avec le chargeur,qui fera office d'alimentation..

Je fais ça depuis trois ans sur mon pc, et aucun soucis..!!
-1