Écran noir portable MSI GT60 0NE

Fermé
Mitcheus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 30 juin 2016 à 15:09
Mitcheus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 08:54
Bonjour,

Je possède un MSI GT60 0NE avec un i5 et une Gtx680m.
Aujourd'hui, en le sortant de veille, l'écran freeze.
Puis écran bleu "fatal error"...
Je tente de redémarrer, écran bleu "boot error".
Je tente de redémarrer, écran noir... Le clavier est allumé, les ventilos tournent mais écran noir...

J'ouvre le capot, je vois que mon SSD semble un peu déboîté, donc je me dis que c'est çà, je remets en place, redémarre et même chose, écran noir.

J'enlève le SSD et l'autre disque dur pour tenter d'accéder au BIOS, pareil, écran noir avec les ventilos qui tournent...

C'est quoi qui a cramé ?
Quels autres tests puis-je tenter ?

J'ai direct pensé à la MB mais y'a du jus donc ça peut aussi bien être le CPU, la RAM...

J'attends vos avis avant de m'énerver dessus...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2016 à 22:44
Bonjour,

dans ce cas je t'invite a debrancher la pile de la carte mère pendant une petite heure pour reinisialiser le bios.

si cela ne marche pas, je ne sais pas psq moi aussi j'ai eu un PC portable samsung (rien de plus basique) et j'était dans le même cas que toi, pourtant, un jour je l'ai ressortie du coin et j'ai eu accès au bios...

J'espere que ce n'est rien :)
0
Mitcheus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
2 juil. 2016 à 08:54
Merci pour cette piste, j'essaierai çà
0