PC portable gamer 600€

Rastapopoulo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rastapopoulo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ATTENTION: J'espère de ne pas m'être trompé d'endroit dans le forum c'est ma première question
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir un PC portable "gamer" (je sais que ne ne pourrais pas avoir un pc gamer à ce prix mais tant que mon PC puisse tenir "cs-go", "dayz" et "rocket league" me serait suffisant donc pour cela j'aimerais que vous m'aidiez à choisir un pc portable et aussi quelle serait la meilleure souris pas chère (45€) pour pour qu'elle soit à peu près potable
Je vous remercie de votre attention et de votre réponse si vous souhaitez me répondre
Cdlt rastapopoulo ;)
A voir également:

1 réponse

Florianboss23231 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je t'ai trouvé un pc gamer il est à 650 euros mais a noël les prix baisserons je te passe le lien :

https://www.amazon.fr/HP-450-G3-Ordinateur-portable/dp/B01AO0OQJQ/ref=sr_1_12?s=computers&ie=UTF8&qid=1467097461&sr=1-12&keywords=pc+portable
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

0
Rastapopoulo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie beaucoup le dernier m'intéresse mais que veut dire "sans os" je ne m'y connais pas du tout (je regarderais tout les pc avec beaucoup d'attention) merci à vous :) mais avez vous d'autre pc à me conseiller ?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Sans os signifie qu'il n'y a pas windows de dans.
0
Rastapopoulo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci
0
Rastapopoulo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quelle souris me conseillé vous ?
0