Problème de mise à jour
Fermé
loiratla
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
-
19 déc. 2016 à 10:12
loiratla Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 19 déc. 2016 à 13:54
loiratla Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 19 déc. 2016 à 13:54
A voir également:
- Problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56018
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 octobre 2024
Ambassadeur
19 154
19 déc. 2016 à 10:55
19 déc. 2016 à 10:55
Bonjour,
Si j'étais toi je passerais à Windows 10 car j'ai remarqué que les problèmes de mise à jour sur Windows 7 sont plus que fréquents.
Sans conviction tu peux essayer ceci.
Il y a aussi ceci :
Télécharge WinUpdateFix enregistre-le sur ton bureau ouvre-le en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant exécuter en tant qu'administrateur, une fois WinUpdateFix ouvert dans services : Mises à jour automatiques, BITS et Service de cryptographie tout doit être en vert.
Si ce n'est pas le cas clique sur Automatique et sur Démarrer pour tout réactiver.
Si j'étais toi je passerais à Windows 10 car j'ai remarqué que les problèmes de mise à jour sur Windows 7 sont plus que fréquents.
Sans conviction tu peux essayer ceci.
Il y a aussi ceci :
Télécharge WinUpdateFix enregistre-le sur ton bureau ouvre-le en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant exécuter en tant qu'administrateur, une fois WinUpdateFix ouvert dans services : Mises à jour automatiques, BITS et Service de cryptographie tout doit être en vert.
Si ce n'est pas le cas clique sur Automatique et sur Démarrer pour tout réactiver.
19 déc. 2016 à 13:54
Mais, j'ai réglé le problème avec Norton Eraser juste avant ta réponse.
Cordialement.