Wifi désactivé
Mytrueself
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 5742 Modèle PEW71. Un petit logiciel a été supprimé alors je n'arrive plus à me brancher sur internet et lorsque je me branche avec un fil ethernet, mon portable ne le reconnait pas puisque ce logiciel n'y est plus. Comment puis-je faire pour télécharger ce logiciel puisque je n'ai pas accès à l'internet??
Merci
J'ai un portable Acer Aspire 5742 Modèle PEW71. Un petit logiciel a été supprimé alors je n'arrive plus à me brancher sur internet et lorsque je me branche avec un fil ethernet, mon portable ne le reconnait pas puisque ce logiciel n'y est plus. Comment puis-je faire pour télécharger ce logiciel puisque je n'ai pas accès à l'internet??
Merci
A voir également:
- Wifi désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
6 réponses
Bonjour
ça ne serai pas plutôt le pilote qui as été desinstaller?
ça ne serai pas plutôt le pilote qui as été desinstaller?
Mytrueself
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Cà se peut fort bien Pascal, je ne m'y connais pas assez pour te dire ce que c'est au juste. Il y a un bouton en haut de mon clavier qui s'allumait pour le wifi avant mais là il ne réagie pas dutout.
ok
regarde dans le gestionnaire de périphériques
démarrer
panneau de configuration
système
si tu as un triangle jaune sur réseau wifi
regarde dans le gestionnaire de périphériques
démarrer
panneau de configuration
système
si tu as un triangle jaune sur réseau wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question