Wifi désactivé

Mytrueself Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 5742 Modèle PEW71. Un petit logiciel a été supprimé alors je n'arrive plus à me brancher sur internet et lorsque je me branche avec un fil ethernet, mon portable ne le reconnait pas puisque ce logiciel n'y est plus. Comment puis-je faire pour télécharger ce logiciel puisque je n'ai pas accès à l'internet??

Merci

6 réponses

pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour
ça ne serai pas plutôt le pilote qui as été desinstaller?
0
Mytrueself Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cà se peut fort bien Pascal, je ne m'y connais pas assez pour te dire ce que c'est au juste. Il y a un bouton en haut de mon clavier qui s'allumait pour le wifi avant mais là il ne réagie pas dutout.
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

ok
regarde dans le gestionnaire de périphériques
démarrer
panneau de configuration
système
si tu as un triangle jaune sur réseau wifi
0
Mytrueself Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'excuse, c'est en anglais, alors plus long pour moi à trouver. Cà me dis ''Network Controller'' et y'a le petit triangle jaune
0

ok
il faut que tu ré Telecharge le pilote et l'installer c'est tout
0

Je n'ai pas accès à internet, c'est là mon problème, lorsque je le branche avec un fil Ethernet, je n'ai aucun accès, je ne peux pas aller sur le net et le télécharger.
0

http://www.google.fr/...
tes pilotes sont ici

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux le telecharger sur ton tel et ensuite le mettre sur ton ordinateur. tu n'auras plus qu â l'installer

--
0
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.

Pour l'ethernet, essaie celui-ci --> Broadcom
0