Mon PC s'est mis automatiquement sur secteur.

Fermé
Orion22 - Modifié par Orion22 le 20/12/2016 à 12:26
jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 20 déc. 2016 à 12:34
Bonjour,

Mon PC m'affiche "sur secteur, en chargement" depuis ce matin alors que d'habitude il est sur batterie.

Quand je clique sur l'icone du chargement il me suggère à présent 2 plans d'alimentation, un performances élevés et l'autre recommandé par HP.

Mon pc fonctionne très bien comme ça pour l'instant mais j'espère que ça ne vas pas l'endommager de le laisser sur secteur?...
J'ai choisis le plan alimentation "recommandé par HP"et pour l'instant ça ne change rien on dirait.


Si quelqu'un peux aider merci beaucoup! :)


A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
20 déc. 2016 à 12:34
Bonjours,

Comprends bien que ton PC ne peut pas rester éternellement sur batterie, il faut bien le recharger un jour; avec le secteur.

-- Par ailleurs, tous les PC portables sont concus pour fonctionner sur secteur, si la batterie vient à mourir...

-- Il est très probable que ta batterie soit morte, mais faute de chiffres et d'informations, on ne peut rien dire de précis, uniquement des généralités.

-- Une batterie, ça se change, le cas échéant.
1