MSI : Les différences entre les modèles d'ordinateur
Résolu
chibimaya92
Messages postés
87
Statut
Membre
-
chibimaya92 Messages postés 87 Statut Membre -
chibimaya92 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un msi, et il existe différents modèles, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les modèles sealth, apanache, guost et dominator ?
Merci ^^
Je souhaite acheter un msi, et il existe différents modèles, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les modèles sealth, apanache, guost et dominator ?
Merci ^^
2 réponses
-
Salut, tu ne devrais pas t'occuper de cela mais plutôt regarder ce qu'il y a dedans en détail, c'est bien plus important =) Pour jouer dans de bonnes conditions aujourd'hui sur un portable il faut un Core i5 / i7 HQ gen 6000 associé à une GTX1060 et 8 Go de RAM. à moins de 1000€ il faudra faire de grosses concessions sur la qualité graphique.
-
En gros chez MSI il faut surtout lire les 4 premiers caractères (2 lettres suivies de 2 chiffres) de la référence pour comprendre comment est constitué la gamme :
G = gaming
GE : entrée de gamme
GT : haut de gamme
GX : portables équipés de puces AMD
GP : entrée de gamme + SSH
GS : milieu/haut de gamme + SSD
40 = 14 pouces
60 = 15"6 pouces
70 = 17"3 pouces
Pour les appellations ronflantes elles ont l'air d'être liées à ces références :- Apache pour les GE
- Phantom pour les GS ultra-portables (14")
- Stealth pour les GS 15 et 17"
- Dominator pour les GT
- Leopard pour les GP
- Destroyer pour les GX
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.