Asus G552VW-DM269D

MrRusskoov Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrRusskoov Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir j'ai fait des photos de la barrette mémoire avec ses emplacement, sur Speccy il m'indiquent que j'ai au total 4 emplacements pour la Ram dont une utilisée alors que j'en voit que deux au total.

Pour accéder aux autres emplacement je dois enlever d'autres couvercles ?

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Billybobb Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Les 2 autres emplacements sont certainement de l'autre côté de la carte mère, ce qui nécessite malheureusement un démontage complet de l'ordinateur, je te conseille néanmoins de t'assurer que 4 emplacements sont bien disponibles avant, il arrive qu les fiches techniques de sites contiennent des erreurs.
0
MrRusskoov Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup pour l'information, j'ai déjà 8 Giga de RAM je vais en rajouter une deuxième de 8 et je n'irai pas plus loin dans le démontage j'aime pas bidouiller les PC portable.

Merci pour la réponse rapide !!!
0
MrRusskoov Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre si tu pouvait m'éclairer sur autre chose :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00193174.html

Je veux acheter cette barrette sauf qu'il y'a une problème,

Corsair Value Select (C'est la marque OK)

SO-DIMM (Signification que c'est du PC Prtable OK)

DDR4 (Je suis en DDR4 OK)

8 Go ( Ce que je veux)

2133 MHz ( Actuellement ma barrette a cette fréquence donc OK)

CL15 ( Je ne sais pas ce que c'est, il y'a aussi du CL15 SR X8 ou CL13)

Le dernier critère est-il important ?

Merci
0
Billybobb Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > MrRusskoov Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit du temps de réponse de la barrette en millisecondes, c'est le même que la tienne donc aucun problème, s'il était différent cela fonctionnerait quand même mais toutes les barrettes répondraient à la vitesse de la moins rapide, si tu achetais du CL10 par exemple elles fonctionneraient quand même comme des CL15 puisque d'autres barrettes en CL15 sont installées, assure toi quand même que le revendeur puisse te reprendre la barrette en cas d'incompatibilité, ça arrive même si les critères correspondent.
0
MrRusskoov Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Billybobb Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci
0