Disque qui tourne a 100% Constamment Beebulle - Dernière réponse le 15 déc. 2016 2 réponses Bonjours, Je vous ecrit car aillant cherché partout, je ne trouve pas de réponse a mon probleme. Quand j'ouvre le gestionnaire des taches, je vois toujours mon disuqe tourner a 100 ou moins de temps en temps. Pouvez vous m'aider svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 diamantnoir Regarde si tu as un fichier volumineux exemple (backup ) Beebulle Auteur Je regarde ca ou ? Réponse 2 / 2 diamantnoir Va dans tes fichiers musique et autres et affiche les,par taille tu verras bien ceux qui sont en go Beebulle Auteur J'ai fais, j'ai supprimé pas mal de fichiers volumineux. Mais je reste aux alentour de 90% Beebulle Auteur Le "System" prend souvent le plus de % Discussions similaires System 100% disque Ro0ob Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 diamantnoir Regarde si tu as un fichier volumineux exemple (backup ) Beebulle Auteur Je regarde ca ou ?
Réponse 2 / 2 diamantnoir Va dans tes fichiers musique et autres et affiche les,par taille tu verras bien ceux qui sont en go Beebulle Auteur J'ai fais, j'ai supprimé pas mal de fichiers volumineux. Mais je reste aux alentour de 90% Beebulle Auteur Le "System" prend souvent le plus de %
Beebulle Auteur J'ai fais, j'ai supprimé pas mal de fichiers volumineux. Mais je reste aux alentour de 90%