Pc portable infos help

Fermé
Xil0620 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 19 déc. 2016 à 23:08
Xil0620 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 20 déc. 2016 à 11:25
Bonjour/Bonsoir,

Mon pc portable n'est pas totalement fait pour le gamer, je possède un core i5-3230M 3.2Ghz et Une Nvidia Geforce 710M 2Go avec 8Go de RAM
Quand je veux lancé le jeu League of Legends (Jeu que je joues presque tous le temps)
En mettant les graphismes en ultra, en mettant une limite de fps à 60, mon pc tourne très bien, mais au fur et à mesure de la partie, les fps chutent, Donc je baisse de plus en plus les graphisme de jeu
Je pense que ce problème est dû à une surchauffe, mais je voudrais me renseigner avec vous, car je possède une plaque en dessous de mon pc ventilé, qui possède 3 ventilateurs assez petit

Du coup je me suis demandé, si c'est la chauffe, qu'est-ce que je peux faire d'autre? Est-ce la plaque ventilé qui n'est pas assez puissante ? Ou bien, un problèmes avec mes composants ?
Ou bien il y a-t-il un autre problème que la surchauffe

Car je ne comprends pas que le pc tourne très bien au début avec le mode ultra, mais au fur et à mesure ça ne va pas

Surtout que je sens une forte chaleur sur le clavier de mon pc portable mais je me demande quand même!!! :(

Merci!!!
A voir également:

1 réponse

HPelyte8200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 10:25
je te conseille la pâte thermique mais pour cela il te faudra démonter ton ordi pour ensuite l'appliquer sur ton processeur, perso je suis gamer et je pense que c'est soit un problème de surchauffe soit un problème d'alimentation mais si ça marchait bien avant...(je ne savais pas que LOL était si gourmand?!?)
Aussi inspecte ta connexion internet, peut-être rechutes de wifi ce qui expliquerait les bas fps.
0
Xil0620 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
Modifié par Xil0620 le 20/12/2016 à 11:26
Bien sûr ce n'est pas le wifi car bien sûr j'ai plusieurs endroits, et connections différente, je le sais bien quand ma connections est mauvaise, au niveau des ping, c'est plutôt un problème de PC, mais je n'ai jamais mis de la pâte sur un pc portable, je ne savais pas qu'on pouvait le faire, j'y penserai à le faire mais je ne sais pas comment faire, j'ai déjà démonter mon Pc pour enlever la poussière alors pas de problème
0