Assurance
Juljujul
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
- Mon ordinateur HP est tombé sur le bitume, la fermeture de ma sacoche a lâché = dommages physiques importants
- Il est retombé 4 jours après, posé sur une tablette d'amphi défaillante (au premier rang) à l'université, la tablette a lâché (décidément) l'ordi s'écrase par terre --> dommages physiques encore plus importants !
J'ai écris à HP qui me dise que ma garanti ne peut rien pour moi
Quelqu'un aurais une solution ? assurance civil d'un tiers ? Ou peut être que mon université peut faire marché leur assurance, sachant que c'est leurs tablettes qui sont défaillantes...
HELP !!!!!
Juliane
- Mon ordinateur HP est tombé sur le bitume, la fermeture de ma sacoche a lâché = dommages physiques importants
- Il est retombé 4 jours après, posé sur une tablette d'amphi défaillante (au premier rang) à l'université, la tablette a lâché (décidément) l'ordi s'écrase par terre --> dommages physiques encore plus importants !
J'ai écris à HP qui me dise que ma garanti ne peut rien pour moi
Quelqu'un aurais une solution ? assurance civil d'un tiers ? Ou peut être que mon université peut faire marché leur assurance, sachant que c'est leurs tablettes qui sont défaillantes...
HELP !!!!!
Juliane
A voir également:
- Assurance
- Logiciel courtage assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Carte européenne d'assurance maladie - Guide
- Code organisme assurance maladie - Guide
- Numero assurance maladie - Guide
- Ecran tv cassé assurance ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Aucune assurance ne traîte les chutes. Ça serait trop simple quand on veut changer de matériel gratuitement.
Aucune assurance ne traîte les chutes. Ça serait trop simple quand on veut changer de matériel gratuitement.
Juljujul
Donc mon ordinateur portable tombe à cause des tables pourries de mon école et je peux rien y faire ? ...
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Si : changer les tables....