Recherche de solution
kolomp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur qui affiche depuis deux jours un écran bleu avec patienté svp. je signale que le problème a commencé par mon clic droit qui ne repondait pas sur les fichiers et donc j'ai fais installer un nouveau système qui a marché deux jours ce problème est survenu. Aidez moi svp. Merci
A voir également:
- Recherche de solution
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Merci bien pour votre réponse mais mon écran s'affiche bleu avec la mention patienté svp comment je fais pour restaurer le système. j'ai laissé la machine allumer depuis deux jour mais le même problème. Merci d’avance.
Bonjour...
j'ai fais installer un nouveau système qui a marché deux jours : tu as fait formater la partition "système" pour réinstaller Windows, ou tu l'as fait réparer ?
Peux-tu démarrer en mode sans échec en mitraillant F5 ou F8 dès la mise en route ?
As-tu accès au bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise en route ?
Portable ou fixe ?
Quel OS : Vista, Seven...?
Cdt,
@+
j'ai fais installer un nouveau système qui a marché deux jours : tu as fait formater la partition "système" pour réinstaller Windows, ou tu l'as fait réparer ?
Peux-tu démarrer en mode sans échec en mitraillant F5 ou F8 dès la mise en route ?
As-tu accès au bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise en route ?
Portable ou fixe ?
Quel OS : Vista, Seven...?
Cdt,
@+