Recherche de solution

Fermé
kolomp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 07:22
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 19 déc. 2016 à 08:28
bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur qui affiche depuis deux jours un écran bleu avec patienté svp. je signale que le problème a commencé par mon clic droit qui ne repondait pas sur les fichiers et donc j'ai fais installer un nouveau système qui a marché deux jours ce problème est survenu. Aidez moi svp. Merci
A voir également:

3 réponses

kolomp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 1
17 déc. 2016 à 06:37
Merci bien pour votre réponse mais mon écran s'affiche bleu avec la mention patienté svp comment je fais pour restaurer le système. j'ai laissé la machine allumer depuis deux jour mais le même problème. Merci d’avance.
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
17 déc. 2016 à 08:24
Bonjour...

j'ai fais installer un nouveau système qui a marché deux jours : tu as fait formater la partition "système" pour réinstaller Windows, ou tu l'as fait réparer ?
Peux-tu démarrer en mode sans échec en mitraillant F5 ou F8 dès la mise en route ?
As-tu accès au bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise en route ?

Portable ou fixe ?
Quel OS : Vista, Seven...?

Cdt,
@+

1
Bonjour merci de prendre votre temps pour m'aider. En mitraillant F8 j'obtiens quelque chose mais je pense que le mieux pour moi c'est de confier cela a un informaticien expérimenté.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518 > kolomp
19 déc. 2016 à 08:28
Ben...."le mieux", pourquoi pas, mais le plus cher aussi ! ;)
Qu'as-tu d'affiché avec F8 :" mode sans échec avec prise en charge réseau" : si oui, clique dessus et vois ce que ça donne...
0
foutimzo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
16 déc. 2016 à 19:53
Bonsoir,

Restaurer le système !
-1