Probleme igpu et gpu

ordicasser Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un asus x550ep equipé d'un apu ( e1-2500 ) avec son igpu 8240m et un gpu lié le radeon hd 8670m en 1gb , le problème c'est que c'est toujours le igpu qui est pris en compte sur secteur comme sur batterie et sa devient assez chiant car sur des jeux comme far cry primal il ne vois que l'igpu .

j'ai l'alimentation en mode maximal performance mais rien ne change je vois toujours la 8240m sur farcry .
et j'ai aussi télécharger amd catalyst mais on peut rein changer dessus et visiblement mais pilotes sont a jour je fais comment maintenant .

que la paix soit sur celui ou celle qui arrivera a m'aider
merci

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, tu peux jeter un œil ici
L'APU est quand même extrêmement faible pour ce type de jeux ... même avec une carte graph dédiée.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

De toute façon, sur un Farcry à partir du 3, avec ce genre de matériel, que ce soit l'APU ou la pseudo carte graphique dédiée, tu ne le passera pas comme il faut au dessus du 800 x 600... Renseignes toi sur les configs minimales avant de vouloir passer un jeu sur un PC, ça évite les achats inutiles ;-)
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Comme l'a dis djo, c'est fait pour du minecraft, pas plus ...
0