Mon pc portable reste bloqué au chargement
FloFloza
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion 15-p031nf. Mais de puis 2 jours quand je l'allume, il reste bloqué au chargement. ( Le petit rond qui tourne ). J'ai essayé de le rallumer mais ça n'a pas réglé le problème. J'ai aussi enlever la batterie puis je l'ai remise ensuite j'ai appuyé sur le bouton " power " pendant 30 sec mais toujours rien. Le problème est toujours là. Quand je réinitialise le pc, le début se déroule parfaitement, mais au bout de quelques minutes, un message me dit que la réinitialisons a échoué.
Si quelqu’un pouvait m'aider sa m'aiderait énormément.
Merci
J'ai un HP Pavilion 15-p031nf. Mais de puis 2 jours quand je l'allume, il reste bloqué au chargement. ( Le petit rond qui tourne ). J'ai essayé de le rallumer mais ça n'a pas réglé le problème. J'ai aussi enlever la batterie puis je l'ai remise ensuite j'ai appuyé sur le bouton " power " pendant 30 sec mais toujours rien. Le problème est toujours là. Quand je réinitialise le pc, le début se déroule parfaitement, mais au bout de quelques minutes, un message me dit que la réinitialisons a échoué.
Si quelqu’un pouvait m'aider sa m'aiderait énormément.
Merci
A voir également:
- Mon pc portable reste bloqué au chargement
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
salut
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1/W10)
Quand je réinitialise le pc
qu'ententds-tu par "réinitialise" le pc?
1 restaruration système à 1 date antérieure à ton problème?
1 restauration en sortie d'usine?
tu as essayé de le démarrer en mode sans échec?
@+
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1/W10)
Quand je réinitialise le pc
qu'ententds-tu par "réinitialise" le pc?
1 restaruration système à 1 date antérieure à ton problème?
1 restauration en sortie d'usine?
tu as essayé de le démarrer en mode sans échec?
@+
re
Il est sous W10.
ok
Quand je dit " réinitialise " c'est quand je retire la batterie puis que je l'a remet et qu'ensuite je maintient le bouton power pendant 30 sec. Un ami m'a dit qu'il fallait faire ça...
en fait tu dois éteindre le pc "normalement"
le débrancher du secteur (s'il est branché sur le secteur)
retirer la batterie et appuyer 30 Sec sur le bouton "power/marche-arrêt"
ensuite, tu remets la batterie et tu le rebranches sur le secteur si besoin (voir si la batterie est chargée)
si ça ne change rien pour le démarrge, fait ceci>>
J'ai pas essayé le mode sans échec. Comment on y accède ?
regarde sur cette page:
https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html
et utilise cette méthode >> Avec la combinaison Shift + Redémarrer
PS:n'utilise pas cette méthode >> Avec l’outil configuration du système (msconfig)
dit moi ce que ça donne
@+
Il est sous W10.
ok
Quand je dit " réinitialise " c'est quand je retire la batterie puis que je l'a remet et qu'ensuite je maintient le bouton power pendant 30 sec. Un ami m'a dit qu'il fallait faire ça...
en fait tu dois éteindre le pc "normalement"
le débrancher du secteur (s'il est branché sur le secteur)
retirer la batterie et appuyer 30 Sec sur le bouton "power/marche-arrêt"
ensuite, tu remets la batterie et tu le rebranches sur le secteur si besoin (voir si la batterie est chargée)
si ça ne change rien pour le démarrge, fait ceci>>
regarde sur cette page:
https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html
et utilise cette méthode >> Avec la combinaison Shift + Redémarrer
PS:n'utilise pas cette méthode >> Avec l’outil configuration du système (msconfig)
dit moi ce que ça donne
@+
re
Le problème c'est que je n'ai pas accès à mon utilisateur windows. Je suis bloqué au chargement avec l'écran noir. Donc je ne peux pas faire la commande
tu dois maintenir la touche SHIFT enfoncée et appuyer sur le bouton marche/arrêt pour démarrer le pc
ça devrait t'amener sur les options avancées
@+
Le problème c'est que je n'ai pas accès à mon utilisateur windows. Je suis bloqué au chargement avec l'écran noir. Donc je ne peux pas faire la commande
tu dois maintenir la touche SHIFT enfoncée et appuyer sur le bouton marche/arrêt pour démarrer le pc
ça devrait t'amener sur les options avancées
@+
Merci pour votre réponse
Il est sous W10.