Impossible de redemarrer mon pc après changement de disque dur

julien1966 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien1966 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je possède un pc portable DELL XPS dont le disque dur est tombé en panne.J ai donc racheter un disque dur identique que j ai remonté et formater.Depuis mon ordi ,au démarrage,il me met une fenêtre de réparation qu il n arrive pas à faire et donc redémarrage et ainsi de suite.Ne sachant plus comment faire je viens vers vous afin que vous puissiez m aider.Merci.
A voir également:

3 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Question bête (au cas où), tu as bien réinstallé l'OS sur le disque dur à partir des DVD (clef USB ?) de restauration livrés par DELL.

Quel est le message exact ?
1
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Simplement essayer d'insérer un CD de réparation Windows.

Cordialement.
0
julien1966 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
oui j ai réinstallé a l OS avec les trois DVD de sauvegarde et après une fenêtre s ouvre en me disant qu il n’as pas pu détecter windows 7 et donc il lance une réparation mais ne résous pas le problème puisqu il n arrive pas à réparer.
0
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il faut un CD officiel de Windows 7...
0
julien1966 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Windows était déjà installé quand j ai acheté le pc .Il m a fallu créer 3 DVD de sauvegarde comme me l a conseillé DELL pour pouvoir réinstaller tous les logiciels en cas de formatage.Je précise que j ai déjà eu à formater mon pc et que ça a très bien fonctionner .Quand mon disque a lâcher et que j ai remis le même il a fonctionné une demi journée et après ecran bleu et ainsi de suite comme je l ai expliqué au début du post.
0