Clavier, pad et USB HS

Link -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques jours, je ne peux plus utiliser le pad, le clavier et n'y les ports usb, il y a juste le bouton power qui fonctionne. Mon ordinateur portable est un thomson NEO14-S. Qu'est-ce que je dois faire ?

2 réponses

1. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619

Bonjour,
    tu es sur windows 10 ?
    0
    1. Link

Oui et il a arrêter de fonctionner depuis samedi soir.
      0
  2. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

Tu as acheté quand la machine ?

Pour moi, c'est retour SAV.

Ce type de souci, c'est pas le premier que je vois sur du matériel Thomson...
    0
    1. Link

C'est bien se que je pensais, je l'ai acheter il y a un an au leclerc et j'ai remarqué hier qu'il manque 2 vis.
      0
      1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Link

Donc encore au couvert de la garantie de 2 ans obligatoire, celle de conformité légale.

Retour SAV pousser une gueulante.
        0
    2. Link

Au pire je demande un ordinateur d'une autre marque et je demande à récupéré les fichiers.
      0
      1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Link

Ça, pas sur que ça passe du tout... !
        0