Mon ordinateur ne ce charge plus.
Maryse
-
Maryse -
Maryse -
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne charge plus ce n'est pas à cause de la batterie car je l'ai changé il y a un ou deux ans et j'ai également racheté un chargeur mais je pense que c'est la prise de mon ordinateur portable qui relie le câble d'alimentation à la batterie qui est à changer mais je ne sais ni comment cette partie s'appelle ni combien ça coûte ni même si c'est possible de le changer.
Est-ce déjà arrivée à quelqu'un comment avez-vous fait ?
Est-ce déjà arrivée à quelqu'un comment avez-vous fait ?
A voir également:
- Mon ordinateur ne ce charge plus.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Si c'est le connecteur d'alimentation, voir chez un réparateur.
Le coût est impossible à dire, car il dépends de la main d'oeuvre, des dégâts et du coût de la pièce... Variant donc, de l'un à l'autre.
Si c'est le connecteur d'alimentation, voir chez un réparateur.
Le coût est impossible à dire, car il dépends de la main d'oeuvre, des dégâts et du coût de la pièce... Variant donc, de l'un à l'autre.
Maryse
Merci je ne savais pas que sa s'appeler un connecteur d'alimentation et je ne savais pas non plus que s pouvez ce réparé j'avais peur de devour racheter un autre ordinateur. Merci ;)
Bonjour,
Il est en effet possible que la panne vienne du connecteur jack d'alimentation.
Pour te donner un ordre de prix, en région parisienne ça tourne en moyenne autour de 90-100€.
Ensuite les prix varient en fonction de chaque réparateurs et de la région. Le mieux reste de te renseigner directement auprès du réparateur le plus proche de chez toi.
--
Il est en effet possible que la panne vienne du connecteur jack d'alimentation.
Pour te donner un ordre de prix, en région parisienne ça tourne en moyenne autour de 90-100€.
Ensuite les prix varient en fonction de chaque réparateurs et de la région. Le mieux reste de te renseigner directement auprès du réparateur le plus proche de chez toi.
--