Mon ordinateur ne ce charge plus.

Fermé
Maryse - 8 oct. 2018 à 13:36
 Maryse - 8 oct. 2018 à 15:04
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne charge plus ce n'est pas à cause de la batterie car je l'ai changé il y a un ou deux ans et j'ai également racheté un chargeur mais je pense que c'est la prise de mon ordinateur portable qui relie le câble d'alimentation à la batterie qui est à changer mais je ne sais ni comment cette partie s'appelle ni combien ça coûte ni même si c'est possible de le changer.
Est-ce déjà arrivée à quelqu'un comment avez-vous fait ?


A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
8 oct. 2018 à 13:41
Salut,

Si c'est le connecteur d'alimentation, voir chez un réparateur.

Le coût est impossible à dire, car il dépends de la main d'oeuvre, des dégâts et du coût de la pièce... Variant donc, de l'un à l'autre.
0
Merci je ne savais pas que sa s'appeler un connecteur d'alimentation et je ne savais pas non plus que s pouvez ce réparé j'avais peur de devour racheter un autre ordinateur. Merci ;)
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
8 oct. 2018 à 14:05
Bonjour,

Il est en effet possible que la panne vienne du connecteur jack d'alimentation.

Pour te donner un ordre de prix, en région parisienne ça tourne en moyenne autour de 90-100€.

Ensuite les prix varient en fonction de chaque réparateurs et de la région. Le mieux reste de te renseigner directement auprès du réparateur le plus proche de chez toi.

--
0
Merci pour ton aide j'avais peur de devoir racheter un autre ordinateur. ;)
0