Ordinateur Asus K73e
Youcouncoun4747
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
Je possède un ordinateur Asus K73E. A la suite d'une fausse manipulation, j'ai enlevé la connexion wifi et maintenant lorsque j'appuie sur la touche FN + F2 je n'arrive plus à connecter mon ordinateur au réseau wifi.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire car je suis vraiment très embêté
merci d'avance cordialement
Je possède un ordinateur Asus K73E. A la suite d'une fausse manipulation, j'ai enlevé la connexion wifi et maintenant lorsque j'appuie sur la touche FN + F2 je n'arrive plus à connecter mon ordinateur au réseau wifi.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire car je suis vraiment très embêté
merci d'avance cordialement
A voir également:
- Ordinateur Asus K73e
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
aurais-tu des autres infos, par exemple, il est écrit quoi sur ton bureau, dans la barre des taches, en bas a droite. Il y a des barres grises avec une étoile jaune, ou des barres grises avec une croix rouge ?
Youcouncoun4747
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
1
Barre grise avec une croix rouge
Youcouncoun4747
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
1
j'ai du faire une fausse manipulation en appuyant sur une série de touches......
avaloo4
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
si il y a une croix rouge c'est qu’aucune connexion est disponible. Va dans Panneau de configuration, Système et sécurité, système, et en haut a gauche tu verras gestionnaire de périphériques. Clique dessus. Va dans cartes réseau et fait une photo de ce que tu vois...
Youcouncoun4747
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
1
J'y suis allé. Il n'y a aucun défaut. Tout est OK pas de point exclamation rien du tout.
Bonjour tout le monde,
fais un clic droit sur l'icône Wifi dans la barre des tâches et résoudre les problèmes.
Dis nous ce qu'il te dit.
Merci
Cordialement
fais un clic droit sur l'icône Wifi dans la barre des tâches et résoudre les problèmes.
Dis nous ce qu'il te dit.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Désolée, je n'ai pas eu ni vu ta réponse.
Tu as Windows 7 64 Bits ? Si oui, dans ce cas télécharge et installe ce pilote :
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/WIFI/WiFi_Intel_Win7_64_Z14211.zip
Désolée, je n'ai pas eu ni vu ta réponse.
Tu as Windows 7 64 Bits ? Si oui, dans ce cas télécharge et installe ce pilote :
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/WIFI/WiFi_Intel_Win7_64_Z14211.zip