Ordinateur Asus K73e

Youcouncoun4747 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde
Je possède un ordinateur Asus K73E. A la suite d'une fausse manipulation, j'ai enlevé la connexion wifi et maintenant lorsque j'appuie sur la touche FN + F2 je n'arrive plus à connecter mon ordinateur au réseau wifi.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire car je suis vraiment très embêté
merci d'avance cordialement
A voir également:

3 réponses

avaloo4 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aurais-tu des autres infos, par exemple, il est écrit quoi sur ton bureau, dans la barre des taches, en bas a droite. Il y a des barres grises avec une étoile jaune, ou des barres grises avec une croix rouge ?
0
Youcouncoun4747 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Barre grise avec une croix rouge
0
Youcouncoun4747 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai du faire une fausse manipulation en appuyant sur une série de touches......
0
avaloo4 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si il y a une croix rouge c'est qu’aucune connexion est disponible. Va dans Panneau de configuration, Système et sécurité, système, et en haut a gauche tu verras gestionnaire de périphériques. Clique dessus. Va dans cartes réseau et fait une photo de ce que tu vois...
0

J'y suis allé. Il n'y a aucun défaut. Tout est OK pas de point exclamation rien du tout.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde,

fais un clic droit sur l'icône Wifi dans la barre des tâches et résoudre les problèmes.
Dis nous ce qu'il te dit.
Merci

Cordialement
0

Aucune connexion réseau possible alors que je peux me connecter avec ma tablette
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Désolée, je n'ai pas eu ni vu ta réponse.

Tu as Windows 7 64 Bits ? Si oui, dans ce cas télécharge et installe ce pilote :

https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/WIFI/WiFi_Intel_Win7_64_Z14211.zip
0