Ordinateur Asus K73e
Youcouncoun4747
Messages postés
79
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
Je possède un ordinateur Asus K73E. A la suite d'une fausse manipulation, j'ai enlevé la connexion wifi et maintenant lorsque j'appuie sur la touche FN + F2 je n'arrive plus à connecter mon ordinateur au réseau wifi.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire car je suis vraiment très embêté
merci d'avance cordialement
Je possède un ordinateur Asus K73E. A la suite d'une fausse manipulation, j'ai enlevé la connexion wifi et maintenant lorsque j'appuie sur la touche FN + F2 je n'arrive plus à connecter mon ordinateur au réseau wifi.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire car je suis vraiment très embêté
merci d'avance cordialement
3 réponses
-
aurais-tu des autres infos, par exemple, il est écrit quoi sur ton bureau, dans la barre des taches, en bas a droite. Il y a des barres grises avec une étoile jaune, ou des barres grises avec une croix rouge ?
-
Bonjour tout le monde,
fais un clic droit sur l'icône Wifi dans la barre des tâches et résoudre les problèmes.
Dis nous ce qu'il te dit.
Merci
Cordialement
-
Bonjour,
Désolée, je n'ai pas eu ni vu ta réponse.
Tu as Windows 7 64 Bits ? Si oui, dans ce cas télécharge et installe ce pilote :
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/WIFI/WiFi_Intel_Win7_64_Z14211.zip