Recherche ultraportable 800€

Fermé
thetuto1 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 - 3 janv. 2019 à 21:51
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 11 janv. 2019 à 16:32
Bonjour, je suis actuellement étudiant en DUT Informatique et je recherche un PC Ultraportable.
Je recherche un PC du même style qu'un Macbook (léger, fin, très silencieux)
Au niveau des composants , je souhaite au minimum un I5 avec 8 go de Ram et un SSD de 256Go. Il me faut également une bonne autonomie.
Au niveau de la taille, je voudrais qu'il ne soit pas trop grand : un 14 pouces serait parfait (ou 13,3)

Il faut également que le PC puisse fonctionner correctement en dual-boot Ubuntu et Windows pour que je puisse travailler mes cours sous Linux

Les deux points les plus importants pour moins sont qu'il doit être silencieux pour l'utiliser en cours et qu'il possède une bonne autonomie.

Au niveau du prix, j'ai un budget de 800€ qui peut aller jusqu'à 1000€ si ça vaut vraiment le coup.
En bref, je recherche un Macbook sous Windows et/ou Ubuntu !
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse