Problème de batterie avec mon pc

Sayanblue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sayanblue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour En effet il se trouve que mon pc se décharge plus vite qu'auparavant alors que le processeur reste dans les 6% d'utilisation
Pc : core i5 Lenovo
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Et... quelle est la question ?

La durée de vie de la batterie diminue avec le temps, en diminuant la charge tient moins longtemps.

Rien d'étonnant donc.

Et ce n'est pas seulement le processeur qui est pris en compte pour la durée de la batterie, mais l'affichage, les réseaux (notamment sans fil), les utilisations de périphériques en USB sur la machine qu'il faut alimenter, etc etc.
0
Sayanblue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais mais la c'est exagéré c'est quitter de 4h30 min de temps pour 1h30 en deux semaines
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Sayanblue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifier que pas d'infection,
Vérifier l'état de la batterie,
Vérifier que tu n'as pas des paramètres consommateurs qui sont actifs
Vérifier que la machine soit bien en économie d'énergie
0
Sayanblue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La machine n'as jamais été en mode économie et si non tu entends Quoi par vérifiée l'état de la batterie ?
0