Activation du pave numerique a l'allumage windows 10
remaya
-
fabul Messages postés 40925 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40925 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, merci a qui pourrait me dépanner ,a l'allumage le pave numérique de mon pc hp s'activer
automatiquement ce n'est plus le cas depuis quelques temps
il faut que je l'active par la touche ver num j'aimerais retrouver l'ancien système par avance merci pour les réponses
automatiquement ce n'est plus le cas depuis quelques temps
il faut que je l'active par la touche ver num j'aimerais retrouver l'ancien système par avance merci pour les réponses
A voir également:
- Activer pavé numérique windows 10
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
5 réponses
Merci fabul mai étant nouveau dans cette manipulation sois aimable de m'en dire un peut plus ( en plus je suis age )
Il faut chercher, et ce n'est pas moi qui peut trouver à ta place.
Oui, tu a raison, je n'ai pas fait attention, j'aurais pu être plus délicat.
Désolé pour mas réponse à remaya.
Oui, tu a une astuce avec Regedit, mais est-ce qu'elle résiste a une mise a jour de version de Windows ?
Dans le BIOS, c'est final.
Mais j'ai de la misère a chercher dans le BIOS des autres, surtout quand je ne connais pas le modèle du PC pour chercher l'info sur Internet, et encore, si elle se trouve.
Désolé pour mas réponse à remaya.
Oui, tu a une astuce avec Regedit, mais est-ce qu'elle résiste a une mise a jour de version de Windows ?
Dans le BIOS, c'est final.
Mais j'ai de la misère a chercher dans le BIOS des autres, surtout quand je ne connais pas le modèle du PC pour chercher l'info sur Internet, et encore, si elle se trouve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
regarde cette page d'aide, tout est noté:
https://www.commentcamarche.net/informatique/ordinateurs/785-debloquer-le-verrouillage-numerique-sur-le-clavier-d-un-pc-portable/
regarde cette page d'aide, tout est noté:
https://www.commentcamarche.net/informatique/ordinateurs/785-debloquer-le-verrouillage-numerique-sur-le-clavier-d-un-pc-portable/