Quel ordinateur choisir

Lauriee -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoins de votre aide et de vos connaissances ^^
Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, le mien a rendu l'âme.
Je suis une grande utilisatrice de streaming du coup ma tablette a du mal à charger et mes yeux commencent à saturé. Pour le budget c'est pas un soucis en dessous de 1000€.
Le problème c'est que je suis perdue dans la jungle de tous c'est ordinateur. Je recherche un ordi assez puissant pour charger facilement (et surtout rapidement) les vidéo, une idée ?
A voir également:

2 réponses

pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
Si ta priorité est le visionnage de streaming, la qualité de l'écran est primordiale.
Par contre, la qualité de ta connexion a également une grande influence et même le meilleur des laptops ne pourra rien n'y changer.
As-tu une préférence sur la taille de l'écran ?
As-tu besoin d'un pavé numérique ?
As-tu besoin d'une longue autonomie sur batterie ou préfères-tu privilégier la puissance du CPU ?
As-tu besoin d'une grande capacité de stockage ?
Autres besoins ?
Définis précisément ton cahier des charges afin que l'on t'oriente vers ce qui pourrait te convenir.
1
Lauriee29 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l'écran entre 15 et 17 ? Mon ancien était de 17 :) oui je sais bien en espérant que ça améliore un peut la vitesse ^^
0
Lauriee29 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ensuite je regarde toujours mon ordinateur brancher donc l'autonomie n'est pas très importante pour moi donc la puissance m'intéresse plus :)
Le stockage un minimum quand même mais pas besoins de quelque choses d'énorme :)
Le design je m'en fiche un peut je cherche vraiment la puissance et la qualité :) le pavé numérique est un plus mais pas obligatoire
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

0

Merci il est plutôt sympa mais il est vraie que si je peut trouver un peut moins cher ça m'arrange ^^
0

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde et bonne année !

Je suggère celui-ci

https://www.ldlc.com/fiche/PB00255724.html

Mais attends d'autres avis...

Cordialement
1

Bonne Année à toi aussi :D
Ah oui plutôt sympa, le prix et déjà plus attractif ^^ le site est il fiable ? Je ne connais pas^^
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Pour ma part, déjà commandé plusieurs fois sur ce site et aucun soucis.
Je le recommande.
0

D'accord merci je vais regarder et attendre d'autres propositions. Erci beaucoup de votre aide :D
0

Tu nous tiendras au courant de ton choix ?
Merci :)
0

Bien sur :D je continu à regarder un peut mais pour l'instant c'est celui que tu as proposer :)
J'attends de voir c'est bientôt les soldes ^^
0