Quel ordinateur choisir
Lauriee
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoins de votre aide et de vos connaissances ^^
Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, le mien a rendu l'âme.
Je suis une grande utilisatrice de streaming du coup ma tablette a du mal à charger et mes yeux commencent à saturé. Pour le budget c'est pas un soucis en dessous de 1000€.
Le problème c'est que je suis perdue dans la jungle de tous c'est ordinateur. Je recherche un ordi assez puissant pour charger facilement (et surtout rapidement) les vidéo, une idée ?
J'ai besoins de votre aide et de vos connaissances ^^
Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, le mien a rendu l'âme.
Je suis une grande utilisatrice de streaming du coup ma tablette a du mal à charger et mes yeux commencent à saturé. Pour le budget c'est pas un soucis en dessous de 1000€.
Le problème c'est que je suis perdue dans la jungle de tous c'est ordinateur. Je recherche un ordi assez puissant pour charger facilement (et surtout rapidement) les vidéo, une idée ?
A voir également:
- Quel ordinateur choisir
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si ta priorité est le visionnage de streaming, la qualité de l'écran est primordiale.
Par contre, la qualité de ta connexion a également une grande influence et même le meilleur des laptops ne pourra rien n'y changer.
As-tu une préférence sur la taille de l'écran ?
As-tu besoin d'un pavé numérique ?
As-tu besoin d'une longue autonomie sur batterie ou préfères-tu privilégier la puissance du CPU ?
As-tu besoin d'une grande capacité de stockage ?
Autres besoins ?
Définis précisément ton cahier des charges afin que l'on t'oriente vers ce qui pourrait te convenir.
Si ta priorité est le visionnage de streaming, la qualité de l'écran est primordiale.
Par contre, la qualité de ta connexion a également une grande influence et même le meilleur des laptops ne pourra rien n'y changer.
As-tu une préférence sur la taille de l'écran ?
As-tu besoin d'un pavé numérique ?
As-tu besoin d'une longue autonomie sur batterie ou préfères-tu privilégier la puissance du CPU ?
As-tu besoin d'une grande capacité de stockage ?
Autres besoins ?
Définis précisément ton cahier des charges afin que l'on t'oriente vers ce qui pourrait te convenir.
Bonjour tout le monde et bonne année !
Je suggère celui-ci
https://www.ldlc.com/fiche/PB00255724.html
Mais attends d'autres avis...
Cordialement
Je suggère celui-ci
https://www.ldlc.com/fiche/PB00255724.html
Mais attends d'autres avis...
Cordialement
Le stockage un minimum quand même mais pas besoins de quelque choses d'énorme :)
Le design je m'en fiche un peut je cherche vraiment la puissance et la qualité :) le pavé numérique est un plus mais pas obligatoire
- https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html#mpos=2|cd