Choix ordi portable
Mirak1070
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai dernièrement fait quelques recherches pour acheter un nouvel ordinateur portable pour mes besoins ( surfer sur internet , écouter de la musique sur Spotify ou YouTube et utiliser word ou PowerPoint) toutes ces tâches en même temps , c’est à dire 3 tâches , si mon compte est bon.
Acer swift 3 , Intel Core i3 8130U ,
De 2.2 GHz à 3.4 GHz ,
20 Go 16 Go Intel Optane + 4 Go DDR4 ,
Intel UHD Graphics 620 ,
Son avantage autre que sa config est qu’il est full aluminium , très léger très fin , empreinte digitale, touche rétro éclairées , il dispose du même écran que la deuxième config 560€
Acer aspire 5 , Intel Core i7-8550U ,
Fréquence du Processeur en mode Turbo: 4.00 GHz ,
8Go DDR4 ,
Intel UHD 620 , les deux ordinateurs ont le même disque dur (un ssd 256 Gb)
Celui-ci est un peu plus grand que le premier , n’a pas de rétro éclairage pour les touches , n’a pas d’empreintes digitale, est un peu plus gros et plus lourd mais embarque une i7 qui est quand même un gros avantage, mais est-ce vraiment un avantage pour l’utilisation que je ferais de mon ordinateur ? 666€
J’ai dernièrement fait quelques recherches pour acheter un nouvel ordinateur portable pour mes besoins ( surfer sur internet , écouter de la musique sur Spotify ou YouTube et utiliser word ou PowerPoint) toutes ces tâches en même temps , c’est à dire 3 tâches , si mon compte est bon.
Acer swift 3 , Intel Core i3 8130U ,
De 2.2 GHz à 3.4 GHz ,
20 Go 16 Go Intel Optane + 4 Go DDR4 ,
Intel UHD Graphics 620 ,
Son avantage autre que sa config est qu’il est full aluminium , très léger très fin , empreinte digitale, touche rétro éclairées , il dispose du même écran que la deuxième config 560€
Acer aspire 5 , Intel Core i7-8550U ,
Fréquence du Processeur en mode Turbo: 4.00 GHz ,
8Go DDR4 ,
Intel UHD 620 , les deux ordinateurs ont le même disque dur (un ssd 256 Gb)
Celui-ci est un peu plus grand que le premier , n’a pas de rétro éclairage pour les touches , n’a pas d’empreintes digitale, est un peu plus gros et plus lourd mais embarque une i7 qui est quand même un gros avantage, mais est-ce vraiment un avantage pour l’utilisation que je ferais de mon ordinateur ? 666€
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Choix ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Comme tu l'a précisé, le premier PC a de nombreux avantages typique d'une utilisation bureautique (touche éclairée, léger)