Erreur d'Internet.

Fermé
Liz.zendra.com Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 14:58
bazfile Messages postés 57195 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 février 2025 - 9 janv. 2019 à 15:52
Bonjour,

Cela fait maintenant 7-8 ans que ma mère à le même ordinateur portable (Packard Bell) et cela fait la deuxième fois qu'il enlève automatiquement la W-Fi et qu'on arrivent plus à la remettre. La première fois, j'avais réussi à la remettre mais là, même avec la technique que j'avais essayer auparavant ne marche plus même si je réessayais une dizaine de fois, ça ne marche toujours pas. Cela fait donc environ une semaine que ma mère n'arrive plus à accéder à Internet et qu'elle est obligée d'utiliser le mien pour aller sur Internet. Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Merci cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57195 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 février 2025 19 446
Modifié le 9 janv. 2019 à 15:55
Bonjour,
Pas très précis tout ça.
même avec la technique que j'avais essaye

Quelle technique ?

Quel message d'erreur as-tu ?
As-tu essayé de redémarrer la box internet ?
La clé WiFi est-elle bien renseignée ?
La carte réseau WiFi est-elle en erreur dans le gestionnaire de périphériques ?
Si la carte réseau est en erreur dans le gestionnaire de périphériques, donne-moi le numéro d'identification de ton périphérique, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
La connexion internet fonctionne-t-elle quand le pc est connecté à la box en Ethernet (câble) ?
0