Traits horizontaux démarrage Windows
Sandysp9
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Sandysp9 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandysp9 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai un problème sur mon ordinateur portable Toshiba , je crois que c’est suite à une mise à jour mais je ne suis pas sure , alors voilà quand j’allume mon ordi Toshiba apparaît normalement et ensuite le logo Windows (de mon Windows 7 ) apparaît et une instant d’après celui ci saute avec des rayures horizontales genre artefacts et ensuite l’ordi passe à l’écran bleu de Windows comme si rien ne s’était passer et s’affiche totalement normalement il n’y a aucuns bip ou autre pendant le problème qui dure vraiment pas longtemps . Sauriez vous qu’est ce qui cause ce problème ? Merci
Voici ma config : Windows 7 édition familiale service pack 1 , processeur amd athlon II P320 dual-core processor
2,10Ghz , 4go ram , système 64bits
J’ai un problème sur mon ordinateur portable Toshiba , je crois que c’est suite à une mise à jour mais je ne suis pas sure , alors voilà quand j’allume mon ordi Toshiba apparaît normalement et ensuite le logo Windows (de mon Windows 7 ) apparaît et une instant d’après celui ci saute avec des rayures horizontales genre artefacts et ensuite l’ordi passe à l’écran bleu de Windows comme si rien ne s’était passer et s’affiche totalement normalement il n’y a aucuns bip ou autre pendant le problème qui dure vraiment pas longtemps . Sauriez vous qu’est ce qui cause ce problème ? Merci
Voici ma config : Windows 7 édition familiale service pack 1 , processeur amd athlon II P320 dual-core processor

A voir également:
- Traits horizontaux démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs possibilités:
- Carte graphique défectueuse.
- Si tu as un pc fixe le câble entre l'unité centrale et l'écran est peut-être défectueux ou mal connecté.
- Problème d'écran.
Mais à distance difficile d'en dire plus, va chez un réparateur pour faire un diagnostic.
Plusieurs possibilités:
- Carte graphique défectueuse.
- Si tu as un pc fixe le câble entre l'unité centrale et l'écran est peut-être défectueux ou mal connecté.
- Problème d'écran.
Mais à distance difficile d'en dire plus, va chez un réparateur pour faire un diagnostic.
Sandysp9
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci de votre réponse c’est un pc portable , mais le problème dure vraiment genre 3 secondes donc c’est pour ça je me demande ce que ça peut être , je n’avais pas de problème avant je crois que c’est venu suite à une mise à jour de Windows et ça fait ça que au logo Windows après l’ordi est normal donc c’est bizarre
Sandysp9
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Voilà la vidéo de ce que ça donne