Aucun signe de vie du pc
Jeanjoel
-
Jeanjoel1993 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeanjoel1993 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin je viens de constater un sérieux problème dont j'ignore la provenance en effet j'ai effectué un voyage tout récemment dans lequel j'ai empoché mon ordinateur dans mon sac de voyage arrivé à destination l'ordinateur a bien fonctionné mais à mon retour de ce voyage aucun signe de cet ordinateur même quand je le branche aucun signe de vie aucun voyant ne s'allume et voilà que je suis carrément déboussolé je vous prie de bien vouloir pouvoir m'aider à détecter le problème par conséquent trouver la solution merci beaucoup d'avance !!
Ce matin je viens de constater un sérieux problème dont j'ignore la provenance en effet j'ai effectué un voyage tout récemment dans lequel j'ai empoché mon ordinateur dans mon sac de voyage arrivé à destination l'ordinateur a bien fonctionné mais à mon retour de ce voyage aucun signe de cet ordinateur même quand je le branche aucun signe de vie aucun voyant ne s'allume et voilà que je suis carrément déboussolé je vous prie de bien vouloir pouvoir m'aider à détecter le problème par conséquent trouver la solution merci beaucoup d'avance !!
Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108
A voir également:
- Aucun signe de vie du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
hello
vu que la batterie s'enlève:
Enlève la
appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche, il ne va rien se passer, c'est normal.
rebranche le chargeur et test
rebranche la batterie et test
vu que la batterie s'enlève:
Enlève la
appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche, il ne va rien se passer, c'est normal.
rebranche le chargeur et test
rebranche la batterie et test
Jeanjoel1993
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup je j'essayerai et je te ferai signe
Bonjour,
Référence de ton ordinateur ? Et référence de ton sac de voyage où t'avais mis ton ordinateur ?
Référence de ton ordinateur ? Et référence de ton sac de voyage où t'avais mis ton ordinateur ?
c'est vague la référence de ton ordinateur portable hp core i3. C'est quoi la référence complète de ton ordinateur portable, par exemple HP 15-da0106nf. Ok, déjà je pense qu'il n'était pas très bien protégé. Faudrait investir dans une sacoche d'ordinateur. Je pourrais te donner des références si tu veux. Mais déjà stp donne moi la référence complète de ton ordinateur portable.